Identification des responsables.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 22:59
Bonjour messieurs.
Pour commencer la soirée.
Ne serait il pas possible de différencier les Contributeurs Honorables ainsi que les modérateurs en communication lors de leur interventions sur les forums.
Cela permettrez de savoir a qui l'on a a faire pour les membres bénévole de CCM.
Qui font marcher la machine.
J'en suis persuadé personnellement. Nous sonnes en 2010 la transparence existe alors il va falloir se mouiller.

4 réponses

jee pee Messages postés 39716 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 272
30 janv. 2010 à 22:57
Bonjour,

Si le sens de différencier c'est avoir une identification (couleur de pseudo par exemple) différente suivant le statut, cela a parfois déjà été demandé.

Mais dans le fond est-ce vraiment nécessaire. Quand j'interviens sur les forums pour répondre à des questions, je le fais en tant que membre. Il est rare que je mette ma casquette modérateur.

Et par exemple si j'allais intervenir sur le forum virus/sécurité, je pense que mes réponses seraient beaucoup moins pertinentes que celles d'un intervenant anonyme averti sur le sujet.

cdlt
11
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:38
Bonsoir, quelle est la question ?
Devons nous y voir un rapport avec ce ►sujet !?◄
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:39
Non M@thew pas directement mais dans une suite logique je dirais oui.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:44
Quelle est la question ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:59
jee pee ceci n'est qu'une question juste pour faire un peut de bruit .
0