Identification des responsables.
Résolu/Fermé4 réponses
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 460
30 janv. 2010 à 22:57
30 janv. 2010 à 22:57
Bonjour,
Si le sens de différencier c'est avoir une identification (couleur de pseudo par exemple) différente suivant le statut, cela a parfois déjà été demandé.
Mais dans le fond est-ce vraiment nécessaire. Quand j'interviens sur les forums pour répondre à des questions, je le fais en tant que membre. Il est rare que je mette ma casquette modérateur.
Et par exemple si j'allais intervenir sur le forum virus/sécurité, je pense que mes réponses seraient beaucoup moins pertinentes que celles d'un intervenant anonyme averti sur le sujet.
cdlt
Si le sens de différencier c'est avoir une identification (couleur de pseudo par exemple) différente suivant le statut, cela a parfois déjà été demandé.
Mais dans le fond est-ce vraiment nécessaire. Quand j'interviens sur les forums pour répondre à des questions, je le fais en tant que membre. Il est rare que je mette ma casquette modérateur.
Et par exemple si j'allais intervenir sur le forum virus/sécurité, je pense que mes réponses seraient beaucoup moins pertinentes que celles d'un intervenant anonyme averti sur le sujet.
cdlt
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:38
30 janv. 2010 à 22:38
Bonsoir, quelle est la question ?
Devons nous y voir un rapport avec ce ►sujet !?◄
Devons nous y voir un rapport avec ce ►sujet !?◄
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:39
30 janv. 2010 à 22:39
Non M@thew pas directement mais dans une suite logique je dirais oui.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:59
30 janv. 2010 à 22:59
jee pee ceci n'est qu'une question juste pour faire un peut de bruit .