Post modéré - texte sauvegardé
Utilisateur anonyme
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour
serait-il possible, lorsqu'un post ( dès fois long à taper ) est modéré ( par bot ou non )
que le texte du message soit retranscrit dans le mail envoyé au modéré, afin qu'il puisse être corrigé sans avoir à tout retaper
l'idéal serait de préciser quel mot a donné lieu à censure, afin de pouvoir corrigé facilement...
Merci
serait-il possible, lorsqu'un post ( dès fois long à taper ) est modéré ( par bot ou non )
que le texte du message soit retranscrit dans le mail envoyé au modéré, afin qu'il puisse être corrigé sans avoir à tout retaper
l'idéal serait de préciser quel mot a donné lieu à censure, afin de pouvoir corrigé facilement...
Merci
4 réponses
Salut
Sujet abordé maintes fois...
je doute que cette réponse change un jour.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14371021-suggestion-moderation-automatique#6
Sujet abordé maintes fois...
je doute que cette réponse change un jour.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14371021-suggestion-moderation-automatique#6
Salut.
C'est une bonne idée,mais d'un modérateur a l'autre,la raison de la censure peu légèrement évoluer.
C'est une bonne idée,mais d'un modérateur a l'autre,la raison de la censure peu légèrement évoluer.
Lut,
Je dis +1 pour la modération-bot
Encore aujourd'hui j'ai du retaper tout un texte et une mise en page pour un bot qui m'avait giclé mon message
Et j'avais évidemment pas pensé à copier avant :-)
Je dis +1 pour la modération-bot
Encore aujourd'hui j'ai du retaper tout un texte et une mise en page pour un bot qui m'avait giclé mon message
Et j'avais évidemment pas pensé à copier avant :-)
Elle pourrait néanmoins changer pour ce qui concerne les Contributeurs : l'envoi d'un mail contenant le texte ayant déclenché l'action du robot-censeur ne peut faire de tort à personne. L'usage du mail, en cas d'impossibilité, n'est même pas requis : leur MP suffirait.
A+
PS : ceci ne s'appliquerait qu'à la modération déjà robotisée, bien entendu !