Message qui passe pas. Lien en cause ?

Résolu
ric025 -  
 ric025 -
Bonsoir.

J'ai un message qui passe pas sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17678800-modules-complementaires#p17788292

Le lien est peut-être en cause, mais je ne comprends pas pourquoi, le site serait-il sur liste noire ?

++
--
~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature...................................................A toptitbal....

3 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049
 
ça m'arrive aussi assez fréquemment, même si je ne met pas de lien.

il y a deux discussions pour lesquelles je ne pouvais pas faire répondre, ça n'enregistrait pas mon texte. Par contre, si je cliquais sur Commentaires au lieu de Répondre, là ça marchait.

ça doit être des bugs, mais je sais pas d'où ni pourquoi.
0
jee pee Messages postés 31862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 972
 
Salut,

Effectivement c'est le lien que tu donnais qui bloquait.

Ce site a été, il y a plusieurs semaines, utilisé à tort et à travers par un visiteur. Il avait été bloqué, je l'ai libéré.

cdlt
0
ric025
 
Bonsoir.

Merci Jee Pee !

C'est bien ce que je pensais ! Et merci pour le déblocage.

++
0