Le bon forum

Résolu
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde

Je me demande comment être certain de poser une question dans le bon forum
Ma question concernant les macros désactivées dans excel 2007 était posée dans Bureautique et elle a été déplacée dans logiciel/pilote
Du coup ma dernière question toujours sur excel 2007 je l'ai posée sur logiciel/pilote et elle vient d'être déplacée dans bureautique.
Je crois que c'est Hubert qui l'a déplacée et cette demande n'est pas une critique mais plutôt le moyen de donner moins de travail à nos modérateurs des forum, à qui il faut redire merci de s'investir pour nous tous

5 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Tu parles bien de CCM ? (C'est qui Hubert ? lol)

Ma question concernant les macros désactivées dans excel 2007 était posée dans Bureautique et elle a été déplacée dans logiciel/pilote

Euh ça j'avoue que ça me dépasse.. Ca doit rester dans bureautique !
Je ne sais pas qui t'a redirigé à ce moment-là mais ça devait être une erreur :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, à chacun de juger ou ce trouve le bon
forum concerné par sa question...

Un déplacement de topic ça prend deux clics... :o)

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lut

Surtout que ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17574616-macros-desactivees-dans-excel-2007 Hubetaazzz lui a déjà répondu. Et qui plus est, ce Monsieur "gillesdemev" fait des doublons ;))

0
Utilisateur anonyme

Ah bein super...bravo tiens !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

désolé Marie, pas de doublon
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0