11 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
19 mars 2010 à 13:54
19 mars 2010 à 13:54
Slt,
J'ajoute ce comment dans le sujet pour voir si ça le fait changer de couleur ou pas.
Je suis 200% d'accord avec toi.
J'ajoute ce comment dans le sujet pour voir si ça le fait changer de couleur ou pas.
Je suis 200% d'accord avec toi.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 19/03/2010 à 13:57
Modifié par CCMclaude le 19/03/2010 à 13:57
Et ben voilà : ma déception est double car le commentaire que j'ai fait au sujet dans le sujet est considéré comme une réponse. C'est pas sérieux !
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 19/03/2010 à 14:04
Modifié par CCMclaude le 19/03/2010 à 14:04
J'ajoute cet autre commentaire dans le corps du sujet et tu viendras m'y répondre (oup's, pardon, je corrige : m'y commenter)...
Ton Sujet pourrait devenir : Pour autant qu'un Sujet n'ait pas encore reçu de Réponse mais n'ait été que "Commenté", son statut devrait resté Sans Réponse (le jaune de l'ancien régime !)
...
et
...
Le UP de l'ancien régime n'a peut-être plus lieu d'être avec les nouvelles facilités.
Ton Sujet pourrait devenir : Pour autant qu'un Sujet n'ait pas encore reçu de Réponse mais n'ait été que "Commenté", son statut devrait resté Sans Réponse (le jaune de l'ancien régime !)
...
et
...
Le UP de l'ancien régime n'a peut-être plus lieu d'être avec les nouvelles facilités.
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:16
19 mars 2010 à 16:16
Salut CCMclaude,
j'allais justement essayer la même chose pour voir ce que ça donne.
j'avais espéré comme toi que la discussion allait rester sans réponse, vu qu'on ne fait qu'un commentaire. mais non malheureusement!
Le UP de l'ancien régime n'a peut-être plus lieu d'être avec les nouvelles facilités
je trouve que le "up" est encore utile. pourquoi trouves-tu qu'il n'a plus lieu d'être?
comment faire remonter son sujet sans faire de up?!
je viens de remarquer quelque chose de pas très bien justement en voulant citer une de tes phrases. c'est qu'avec le simple commentaire, on ne peut pas mettre en forme son texte. pas de gras, pas d'italique, ...
ça serait bien d'y avoir, que l'on fasse une réponse ou un commentaire.
j'allais justement essayer la même chose pour voir ce que ça donne.
j'avais espéré comme toi que la discussion allait rester sans réponse, vu qu'on ne fait qu'un commentaire. mais non malheureusement!
Le UP de l'ancien régime n'a peut-être plus lieu d'être avec les nouvelles facilités
je trouve que le "up" est encore utile. pourquoi trouves-tu qu'il n'a plus lieu d'être?
comment faire remonter son sujet sans faire de up?!
je viens de remarquer quelque chose de pas très bien justement en voulant citer une de tes phrases. c'est qu'avec le simple commentaire, on ne peut pas mettre en forme son texte. pas de gras, pas d'italique, ...
ça serait bien d'y avoir, que l'on fasse une réponse ou un commentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:34
19 mars 2010 à 16:34
comme je "kiffe" la nouvelle présentation en fait! ^^
à part quelque truc à revoir, comme à chaque fois forcément!
mais dans l'ensemble j'aime vraiment les petits détails qui, une fois assimilés et maîtrisés, rendront plus agréable le forum. à mon humble avis.
la présentation générale qui est très épurée, tout en ayant un style particulier je trouve. ça change de certains forums assez bateau.
l'ajout des commentaires, la possibilité de trier les réponses et commentaires (je viens de le voir, on ne se moque pas! ^^), li lien avec le nom de la personne qui permet d'aller directement au dernier post, les nouveaux boutons pour signaler, aller au post suivant ou précédent et pour modérer (avec le petite fenêtre qui s'ouvre ensuite), les triangles en-dessus des messages pour aider à la compréhension, le "titre" de chaque message (bien mieux qu'avant ou bien souvent on se perdait dans le fil de la discussion avec des réponses entrecroisées), le texte en bas à droite qui signale si le message a été modifié, ...
bref merci et bravo messieurs dames pour tout le travail accompli!
je m'arrête là parce qu'après ils vont prendre la grosse tête! lol
à part quelque truc à revoir, comme à chaque fois forcément!
mais dans l'ensemble j'aime vraiment les petits détails qui, une fois assimilés et maîtrisés, rendront plus agréable le forum. à mon humble avis.
la présentation générale qui est très épurée, tout en ayant un style particulier je trouve. ça change de certains forums assez bateau.
l'ajout des commentaires, la possibilité de trier les réponses et commentaires (je viens de le voir, on ne se moque pas! ^^), li lien avec le nom de la personne qui permet d'aller directement au dernier post, les nouveaux boutons pour signaler, aller au post suivant ou précédent et pour modérer (avec le petite fenêtre qui s'ouvre ensuite), les triangles en-dessus des messages pour aider à la compréhension, le "titre" de chaque message (bien mieux qu'avant ou bien souvent on se perdait dans le fil de la discussion avec des réponses entrecroisées), le texte en bas à droite qui signale si le message a été modifié, ...
bref merci et bravo messieurs dames pour tout le travail accompli!
je m'arrête là parce qu'après ils vont prendre la grosse tête! lol
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
26 mai 2010 à 12:12
26 mai 2010 à 12:12
UP
Remarque : ce topic n'est pas dans la ToDo II : pourtant, je trouve la suggestion particulièrement intéressante.
S'il te plaît, Dam, où en est-on ???
Remarque : ce topic n'est pas dans la ToDo II : pourtant, je trouve la suggestion particulièrement intéressante.
S'il te plaît, Dam, où en est-on ???
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 15:24
26 mai 2010 à 15:24
Salut,
Et pourquoi pas un bouton up ? Actif tous les x minutes ...
Et pourquoi pas un bouton up ? Actif tous les x minutes ...
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 26/05/2010 à 15:44
Modifié par CCMclaude le 26/05/2010 à 15:44
Non : ce n'est pas de cela qu'il s'agit vraiment.
Ce que personnellement je voulais dire, c'est qu'un topic qui n'a pas encore de "vraie" Réponse reste dans la catégorie Ils ont besoin de votre aide.
Je précise que pour moi, les commentaires portés dans le Sujet ne constituent pas des Réponses.
Dans ce topic, techniquement parlant, seul ton post #11 constitue une Réponse et, jusqu'au moment où tu l'as posté, ce Topic aurait dû être considéré comme sans Réponse et figurer dans la liste de Ils ont besoin de votre aide et dans l'Affichage des "Messages sans réponse", comme par exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9/pending ...
Les UP's, s'ils sont permis jusqu'ici, pourraient être entrés manuellement en tant que commentaires au sujet.
Ce que personnellement je voulais dire, c'est qu'un topic qui n'a pas encore de "vraie" Réponse reste dans la catégorie Ils ont besoin de votre aide.
Je précise que pour moi, les commentaires portés dans le Sujet ne constituent pas des Réponses.
Dans ce topic, techniquement parlant, seul ton post #11 constitue une Réponse et, jusqu'au moment où tu l'as posté, ce Topic aurait dû être considéré comme sans Réponse et figurer dans la liste de Ils ont besoin de votre aide et dans l'Affichage des "Messages sans réponse", comme par exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9/pending ...
Les UP's, s'ils sont permis jusqu'ici, pourraient être entrés manuellement en tant que commentaires au sujet.
Utilisateur anonyme
>
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
26 mai 2010 à 15:46
26 mai 2010 à 15:46
J'avais compris :)
Mais pour éviter les up qui du coup les déclassent de "ils ont besoins de votre aide", pourquoi pas un bouton pour remonter les sujet ...
Mais pour éviter les up qui du coup les déclassent de "ils ont besoins de votre aide", pourquoi pas un bouton pour remonter les sujet ...
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
>
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 15:52
26 mai 2010 à 15:52
Ça ne servirait pas à grand-chose si le UP "déclasse" en "Répondu" le Sujet.
De plus, ce bouton risque de conduire très vite aux abus.
De plus, ce bouton risque de conduire très vite aux abus.
Salut,
Et pourquoi pas un bouton up ? Actif tous les x minutes
ça serait très bien. surtout s'il est actif toutes les X minutes pour éviter les abus!
ça règle le problème des up mais pas des commentaires.
si une personne ajoute un comm, actuellement il n'est plus dans la liste des messages sans réponse.
Et pourquoi pas un bouton up ? Actif tous les x minutes
ça serait très bien. surtout s'il est actif toutes les X minutes pour éviter les abus!
ça règle le problème des up mais pas des commentaires.
si une personne ajoute un comm, actuellement il n'est plus dans la liste des messages sans réponse.