Signalement...
Résolu
pijaku
Messages postés
12263
Modérateur
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant signaler un post hors charte, je vois :
Merci de ne signaler que les messages portant préjudice au forum de CommentCaMarche ou à un tiers et de décrire le problème le plus précisément possible.
dans la fenêtre de signalement, en gras et rouge...
Ma question : qu'est ce qui "porte préjudice à"?
Résultat : c'était pas grave, j'ai pas signalé. Ben oui quoi, ça ne portais préjudice à personne, c'était juste un p'tit peu hors charte.
En clair, ce message n'incite pas du tout au signalement. C'est mon humble avis, et je le partage.
Bonne journée
En voulant signaler un post hors charte, je vois :
Merci de ne signaler que les messages portant préjudice au forum de CommentCaMarche ou à un tiers et de décrire le problème le plus précisément possible.
dans la fenêtre de signalement, en gras et rouge...
Ma question : qu'est ce qui "porte préjudice à"?
Résultat : c'était pas grave, j'ai pas signalé. Ben oui quoi, ça ne portais préjudice à personne, c'était juste un p'tit peu hors charte.
En clair, ce message n'incite pas du tout au signalement. C'est mon humble avis, et je le partage.
Bonne journée
2 réponses
Bonjour ,
Cela a etait fait pour que certain arrête de signalé abusivement pour un oui ou pour un non .
Mais un hors charte = signalé .
A moins que tu règle le problème toi même .
Par exemple pour un post en sms , tu fait un rappel a l'ordre et lui demande de le réécrire correctement plus bas .
Cela a etait fait pour que certain arrête de signalé abusivement pour un oui ou pour un non .
Mais un hors charte = signalé .
A moins que tu règle le problème toi même .
Par exemple pour un post en sms , tu fait un rappel a l'ordre et lui demande de le réécrire correctement plus bas .
Bonjour, ce message a été placé là pour
mettre fin aux alertes inutiles...
Les gens en voyant ça, évitent d'alerter
pour n'importe quoi.
mettre fin aux alertes inutiles...
Les gens en voyant ça, évitent d'alerter
pour n'importe quoi.
Même s'il y a des abus, ça doit être gérable non?