Signalement...
Résolu
pijaku
Messages postés
13513
Modérateur
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant signaler un post hors charte, je vois :
Merci de ne signaler que les messages portant préjudice au forum de CommentCaMarche ou à un tiers et de décrire le problème le plus précisément possible.
dans la fenêtre de signalement, en gras et rouge...
Ma question : qu'est ce qui "porte préjudice à"?
Résultat : c'était pas grave, j'ai pas signalé. Ben oui quoi, ça ne portais préjudice à personne, c'était juste un p'tit peu hors charte.
En clair, ce message n'incite pas du tout au signalement. C'est mon humble avis, et je le partage.
Bonne journée
--
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --
En voulant signaler un post hors charte, je vois :
Merci de ne signaler que les messages portant préjudice au forum de CommentCaMarche ou à un tiers et de décrire le problème le plus précisément possible.
dans la fenêtre de signalement, en gras et rouge...
Ma question : qu'est ce qui "porte préjudice à"?
Résultat : c'était pas grave, j'ai pas signalé. Ben oui quoi, ça ne portais préjudice à personne, c'était juste un p'tit peu hors charte.
En clair, ce message n'incite pas du tout au signalement. C'est mon humble avis, et je le partage.
Bonne journée
--
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --
2 réponses
-
Bonjour ,
Cela a etait fait pour que certain arrête de signalé abusivement pour un oui ou pour un non .
Mais un hors charte = signalé .
A moins que tu règle le problème toi même .
Par exemple pour un post en sms , tu fait un rappel a l'ordre et lui demande de le réécrire correctement plus bas .-
merci de ta réponse athena223. Pour moi c'est ok, je pense savoir ce qui peux "porter préjudice à CCM". C'pendant, je ne dois pas être le seul à vouloir signaler des manquements à la charte. ce que je veux surtout dire c'est que vraiment (mais alors là vraiment...)ce message n'incite pas à signaler.
Même s'il y a des abus, ça doit être gérable non? -
-
-
Bonjour, ce message a été placé là pour
mettre fin aux alertes inutiles...
Les gens en voyant ça, évitent d'alerter
pour n'importe quoi.