BUG CCM La discussion n'existe pas = TOUTES

Résolu
Hip -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
.
Tous les sujets CCM ouverts sont remplacés par ce message en rouge et encadré :
.
Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !
.
Merci
.
< config > Windows 7 / Firefox 3.6.18 < / config >

4 réponses

Good bye Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui et de plus je n'arrive pas a me connecter.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Idem.
Mêmes symptômes mais j'ai fini par pouvoir me reconnecter.
Autre erreur quand je tentais en vain de poster une réponse ou un comment, la réaction était "Une erreur inconnue est intervenue" ...

Conclusion obligée : CCM est toujours en avance ! (on n'est pas encore le 26 !!!)

:o)
0
Good bye Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui pareil. Mais heu... Je ne comprend pas " Conclusion obligée : CCM est toujours en avance ! (on n'est pas encore le 26 !!!) "
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > Good bye Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Mêmes problèmes, pendant + de 2H.
J'ai eu la même réponse "Une erreur inconnue est intervenue", sur un fond vide (jamais vu la chose ici), lors d'une tentative de réponse en commentaire.

P.S: le 26???
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Le 26 ?
La fin de mon post que j'avais corrigé était :
Pas de souci : c'est une répétition générale pour la nuit sans étoiles du 26.
0
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67

Bonsoir,

On m'a prévenu, mais visiblement c'est corrigé ... je regarde ce qui s'est passé ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ça bug dans tout les sens ce matin encore.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien le bonjour Mister lève-tôt !
Faut croire que ces bugs ont de bien meilleures capacités de résilience que les accrocs* à CCM !!!

(*) ^^
0
Hip

Re à tous, lu.
Notez que ça bug toujours et encore ... :-))
20110724-16h21-FRANCE.
merci.
0

Visiblement, ça coince :

Mes discussions suivies
Vous n'avez posté aucun message dans le forum
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
serait-il possible s'il vous de contacter l'administrateur, car je ne peux plus me connecter
et aider personne depuis hier après-midi
0

Re,
Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !

... et c'est reparti !
Je dérésolute sans vergogne !
(dès que ce sera possible car...
Récupération des données impossible

:(
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0