E dans L'O

Résolu/Fermé
Fox the fire - 25 juil. 2011 à 15:27
 Fox the fire - 25 juil. 2011 à 17:44
salut'

suite à cette discute :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22720139-e-dans-l-o-sur-un-portable

je me rends compte qu'il est impossible de poster un E dans l'O

sur mon ordi avant de valider l'E est bien dans l'O

mais une fois validé, l'E ressort de l'O

c'est un bug de votre site, ou c'est moi qui bugue ?

( on es d'accord, y a pire dans la vie, mais voilà, faut bien tuer le temps qui passe... ! )

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
25 juil. 2011 à 15:37
Ma bien chère laetitia.

Si ça s'affiche partout sauf sur ce site... ben forcément c'est un bug du site.
Un jour viendra cela refonctionnera.

si tu as d'autres questions pour tuer le temps, n'hésite pas, tel bob l'éponge je serai ton chevalier blanc afin de recevoir au mieux ta demande.

Cordialement,
Ton serviteur,
Qwerty-
0
Fox the fire
25 juil. 2011 à 15:52
Ma bien chère laetitia. 


tu as dormi ces dernières 24 Heures ?

qui a dit que ça marchait sur les autres sites ? j'ai même pas essayé...

le truc, c'est que j'ai trouvé ce sujet sur CCM, et donc, en voulant apporter une réponse je me suis aperçu que sur CCM du moins, ça marchait pas...

or, si je lis le thème du forum suggestions, il me semble que ma discussion, aussi ridicule puisse-t-elle sembler, réponds tout à fait au thème, alors que vous, seriez plutôt dans le manque de respect, alors qu'en fait vous n'avez absolument aucun pouvoir de changer quoi que ce soit dans le fonctionnement de CCM, n'étant que de simple membres, donc, je sais pas moi, arrêtez de vous la péter, et rendez vous utiles sur les forums, ou alors essayez de comprendre la question, en regardant bien, vous constaterez qu'elle est pourtant très simple, et qu'elle ne vous concerne pas du tout, donc, désolé de vous faire percevoir que vous n'êtes pas le centre du monde et que toutes les questions posées ici, notamment celle du forum suggestions n'attendent pas une réponse de vous...

allez, salut serviteur(s)

bon, comme je vois que la connerie fait partie de tes qualités, je vais quand même préciser que le mot Lætitia à la fin de mon dernier post, n'est pas mon pseudo ou prénom, mais un test pour voir si l'A dans l'E s'affiche correctement ce qui est le cas...

désolé, mais moi je ne veux pas être agressif avec toi, mais quand on me réponds des choses comme tu m'en a répondu, faut pas non plus s'attendre à des félicitations de la salle...

Donc, quand on fait un forum qui sert à améliorer un forum, il me semble que seuls les webmaster devrait pouvoir répondre intelligemment, puisque eux seuls peuvent changer le fonctionnement du forum, alors tout les autres, arrêtez, vous n'êtes PAS webmaster, la question ne vous concerne pas, si vous voulez, pollux et qwerty, je vous ferais une question spécialement pour vous, comme ça vous aurez l'impression d'être utile, du genre, 'combien donc, puis je avoir de K dans mon Q, je sens que vous allez vous éclater...

on voit bien que ce forum a de gros problèmes de fonctionnement, des membres ont des pouvoirs qu'il utilisent à mauvais escient, marquant des sujets résolus, alors qu'ils ne le sont pas, par exemple...
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
25 juil. 2011 à 16:59
alors..

n'étant que de simple membres


déjà chuis contributeur ici... c'est pas modo mais j'ai des droits.
tu as dormi ces dernières 24 Heures ? 

oui, un peu, merci de t'inquiéter pour moi.
arrêtez de vous la péter

nan décidément tu n'a pas compris ni mon humour, ni mes innombrables qualités pour tenter d'apporter des réponses.

De plus il faut savoir que comme tu as dit; je te cite :

mais voilà, faut bien tuer le temps qui passe... !


alors bon apres faut pas s'étonner si je tue un peu le temps qui passe aussi en déconnant.

Puis je t'ai répondu, oui, c'est un bug du site. apres te sens pas attaquée comme ça, c'est les vacances que diable, un peu de bonne humeur dans ce monde austère !

LOL tu t'apelles pas laetitia ! mdr chuis trop con c'est pas possible. j'ajouterais ce gros bide intersidéral a ma collection, elle est bien bonne celle la !!
=D

Bon sinon c'est clair que j'ai été un peu trop ironique.
maintenant juste pour ma défense (une circonstance atténuante si tu veux), c'est l'été, et y a une pelletée de kikoolols qui postent des âneries par milliers.
Parfois on confonds un kikoolol et un post normal.

Sorry donc, dans le fond chuis pas mauvais ('fin pas temps que ça).

Et pour info
des membres ont des pouvoirs qu'il utilisent à mauvais escient, marquant des sujets résolus, alors qu'ils ne le sont pas, par exemple...


ben j'avais dit que oui c'est un bug du site, d'ou mon marquage en résolu...

voilou ! allez sans rancunes et sorry pour ma part.

=)
0
Fox the fire > qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022
25 juil. 2011 à 17:20
je sens que la longueur de nos ondes est entrain de s'égaliser, on devrait pouvoir discuter normalement maintenant, à condition que tu arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas

(
te sens pas attaquée
)

il me semble que ce post sera résolu quand le bug le sera, enfin, c'est ce que je crois comprendre

à moins qu'il suffisent d'identifier les problèmes posés pour les considérer comme résolu, ce qui serait vraiment... bizarre ! ( je remettrai donc en non-résolu )

je ne suis pas contre la bonne ambiance, et donc l'humour, mais faut reconnaitre qu'après le 1er mauvais accueil de pollux125, j'étais un peu sur les dents, et toi qui arrive derrière, je me suis dit, qu'est ce qui se passe ici ?!

enfin, tu es peace, je suis peace, si j'étais ce que tu croyais que je suis, nous aurions pu vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants... ( à moins que tu ne sois pas ce que je crois que tu es, dans ce cas, tout es encore possible ^^ )
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447 > Fox the fire
25 juil. 2011 à 17:28
va savoir, si seulement je savais moi même qui je suis...

nan sinon le bug est connu , mais les webmasters ont bien d'autres choses a régler, y a pas mal de bugs genre des déconnexions intempestives, y a du boulot sur les profiles...

bref ce sera un jour réglé, sans doute. .. c'est pour ça que j'ai mis en résolu...

bref cette joute verbale fut aussi intense que didactique, et sur ce je me dois de vous rappeler, qu'il est fort bien aise de poser d'autre questions si une interrogation surviendrait en votre noble cerveau !

Votre serviteur
Qwerty-

=)
0
Fox the fire > qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022
25 juil. 2011 à 17:44
il est fort bien aise de poser d'autre questions si une interrogation surviendrait en votre noble cerveau


je ne me gênerais pas, même si je n'irais pas jusque dire que mon cerveau est noble, la question qui en sortira le sera en tout cas assez pour mériter sa place sur ce forum ^^

Bonne Continuation ( maintenant je vais pouvoir dire à mes amis que j'ai un serviteur :))) )
0