Créer un forum "arnaque sur internet"

Résolu
jonathan - 28 juil. 2011 à 12:48
 jonathan - 29 juil. 2011 à 11:25
bonjour,
j'ai lu beaucoup de topic sur CCM concernant les arnaques notamment venant d'afrique et autres ...
comme le sujet revient souvent ,serait -il possible de créer un forum spécial arnaque ,
pour moi c'est logique ,le site a tout à gagner

merci
jonathan

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
28 juil. 2011 à 18:18
Salut
le site a tout à gagner;Bien au contraire.
Il y a longtemps que cela a été refusé.La responsabilité de CCM en cas de création d'un tel forum pourrait être engagée avec tout ce que cela implique comme e....ts
2
salut ,
d'autres avant moi ont pensé la meme chose ,en haut lieu de CCM ils sont conscients du problème ,pour moi c'est résolu

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 juil. 2011 à 06:54
Bonjour

salut ,
d'autres avant moi ont pensé la meme chose ,en haut lieu de CCM ils sont conscients du problème ,pour moi c'est résolu
@+


Super. Donc, qui dit création d'un forum arnaque, dit augmentation de salaire ... Pourquoi pas !
Surtout que les arnaques sont toujours et toujours les mêmes et encore les mêmes.
Si les internautes se donnaient la peine de lire avant de faire goulougoulou alahouaibecam, et cliquer n'importe où pour voir des gonzesses, se sentiraient plus mieux.

en haut lieu de CCM ils sont conscients du problème

Qui ça ?

@+
0
bonjour,
en haut lieu de CCM ils sont conscients du problème je pensais aux fondateurs,la direction et meme les modérateurs ,c'était une idée pour améliorer le site ...
les personnes responsables du site décideront ,l'arnaque fait parti de la vie courante ,ce sera dommage si le site ne se penche pas sur ce cas

c'etait juste l'avis de jonathan
@+
0