Information svp

Fermé
TheMarquis Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 24 juil. 2011 à 19:05
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 juil. 2011 à 20:05
Bonjour,

Dernièrement j'ai répondu à la question d'un utilisateur qui avait des problèmes avec des virus dans son ordinateur. Un modérateur est venu répondre et à commencé à conseiller l'utilisateur concerné. Jusqu'à-là il y a aucun problème.

Mais il s'est permis de dire que ma réponse était n'importe quoi sans pourtant justifié. Il a vite pris l'autorité d'un dictateur et quand j'ai protesté demandant plus de respect je me suis fait "supprimer" mon commentaire. J'ai réinscris mon commentaire en d'autres mots et je me suis fait totalement supprimer de la discussion par un autre modérateur (la raison = Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.) D'ailleurs tous les autres commentaires d'utilisateur autre que le demandeur et le modérateur ont été supprimer.

Je n'ai rien contre les solutions qu'il a apporter, après tout s'il a une meilleur solution et que le problème de virus de la personne est régler moi ça me va. Mais je pense qu'il a un manque de respect envers les autres utilisateurs, au lieu d'avoir eu des commentaires "bêtes" et "irrespectueux" envers ma solution, il aurait pu expliquer sans aggrésivité ses arguments pour me dire que mes astuces de sécurité ne s'appliquer pas à la désinfection des virus mais plutôt à la sécurité de l'ordinateur.

Un forum n'est pas une discussion privé, la richesse d'un forum réside dans le fait qu'il y a plus d'un utilisateur qui peut commenté, quand un modérateur s'approprie toutes les réponses, je suis trouve cela totalitaire et ça m'enlève le goût de participer aux discussions.

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
24 juil. 2011 à 20:05
0