Ce serait bien...

bonbec - 6 août 2011 à 11:56
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 août 2011 à 13:43
Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné qu'il n'y a pas vraiment de catégorie pour cela...
c'est pour dire que ce serait bien qu'avant de poster des messages inutilement qu'il faut faire des recherches! encore ce matin j'ai vu un message : "que veut dire :p ?"
pleins de personnes postent des messages comme cela et c'est vraiment gonflant que des personnes postent des messages alors qu'il y en a eu un même 10minutes avant...
j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des messages à l'équipe CCM pour réduire cela mais bien sûr pas de réponse au bout d'un voire deux mois !! et bien sur signaler un message ! ça marche presque jamais ce truc ! une autre chose : veuillez écrire CORRECTEMENT ! paas coommeeeuuh sààa paar êêXe€mplEuuh comme j'ai eu l'occasion de voir assez souvent... et après ces gens s'étonnent qu'on leur réponde pas !

s'il vous plait, ce serait vraiment sympa de réduire les messages comme ça ! car avant de voir ces catastrophes j'appréciais vraiment CCM mais là... dégringolade !

j'espère que vous serez nombreux à lire ce message de "détresse" et que vous serez de mon avis !

4 réponses

baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
6 août 2011 à 13:43
Bonjour
Çà ne serait pal mal non plus ... Non
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

6
salut

Quand on souhaite un forum fourre tout à questions de kevins sur tout et n'importe quoi et encore plus omniprésent pour ne pas dire hégémonique dans google si cela est possible on vient pas demander de la qualité dans les questions ni dans les réponses

Faut savoir ce qu'on veut ou la qualité ou la quantité

Le choix a hélas déjà été fait

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22808445-une-idee-comme-ca#13
0
Tu marques un point !
Tu as raison. Et après les gens qui aimerait répondre mais qui ne comprenne rien au charabia.
1
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
Modifié par magicmimi le 6/08/2011 à 12:29
Bonjour,

Et vraiment ? que voulez vous y faire... Les fautes de grammaire ... notre gouvernement pense que tout va bien et réduit les budgets... J'en fait mais je suis un champion à coté de certain.... Le langage "sms" ? : génération sms qui finissent par oublier la véritable orthographe des mots.. alors il ne faut pas parler de grammaire...

Je crois que tout cela ira de pire en pire. Que dire d'autre....
0