Les discussions

Du nouveau sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous Très chouette la nouvelle rubrique : ressources sur le même sujet. Clair et avec indication forum ou astuce. Bravo Jeff et merci.

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
teebo

Programmes supplémentaires à télécharger

 Résolu

Hello à tous (et toutes), Suite à mon précédent post, je propose quelques programmes à télécharger. Si un modérateur ou contributeur juge utile ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Synyster Gates

Un forum bug ccm

 Résolu

Bonjour, Dans un souci de pratique, il pourrait etre interessant de créer un forum "BUG CCM', accessible par exemple uniquement aux modos / contrib...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Messages en attente de réponse

 Résolu

Salut les gens Je vous offre l'apéro. Et au passage je voulais vous demander s'il y avait un endroit sur le forum où on pouvait consulter tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Sacabouffe

Faire de la recherche !!! oui, mais

 Résolu

Le site de CCM, est un centre d'aide, pour tous, mais le problème est que quand l'on fait de la recherche, pour l'un où l'autre internaute, l'on se...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tribun

Bug dans "mes interventions"

 Résolu

Bonjour à tous Depuis c'est après midi je constate que, de temps en temps, les topics de la nouvelle fenêtre "Mes interventions" se remettent en gras...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
baladur13

Deconnexion intempestive.....

 Résolu

Bonjour a tous et bon Week-end.... Je ne trouve pas (ou je n'ai pas assez cherché...) de post récent sur le sujet.... Je ne sais pas si je suis le s...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
diname

Identification?????

 Résolu

BONSOIR , je lisais un topic sur les M.P., et dans les conversations il y avait ce liens : liste noire blackliste#0 j'ais voulu voir (commetout gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

"montrer ma config" pas le choix ?

 Résolu

SAlut à tous zet à toutes, la nouvelle version de CCM - qui soit dit en passant est plutot pas mal même si j'ai eu bien du mal à m'habituer, bravo ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Anonyme

Un chti bug ?

 Résolu/Fermé

Quand j'affiche mes interventions il y a parfois des erreurs. Exemple le message est créé par Bonez et dans mes interventions je vois dans la colon...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Astuces à déplacer - besoin d'un modo :)

 Résolu/Fermé

Salut ! Tout est dans le titre, est-ce qu'un modo peut me déplacer l'astuce probleme de messagerie sous vista dans le dossier système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Modifier le statut discussion introuvable

 Résolu

Salut à toutes et à tous Plusieurs intervenants non membres CCM m'indiquent qu'ils ne trouvent pas " Modifier le statut de la discussions" Est-c...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
toptitbal

[détail] marge bloc "rechercher"

 Résolu

salut, le bloc rechercher n'a pas sa marge gauche. #bloc_19 { [...] margin: 5px 0 0 0; [...] } le suivant est à 5 pixels. #bloc_21 { [...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Dalida

Tombolas et autres gains pharamineux

 Résolu

Bonjour.C'est inimaginable et incroyable le nombre de posts que l'on trouve sur ccm concernant cette arnaque.Pouquoi vous obstinez vous à poster ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Effacement données personnelles sur ce site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par erreur, j'ai laissé mon nom sur ce site. J'aimerais savoir comment je peux bénficier de l'effacement de mes données personnelles, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Membre fantôme

 Résolu/Fermé

salut, question du soir, donc totalement inutile : avez remarqué des discussions avec rien du tout comme auteur ? (non, j'ai pas dis que l'aute...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dalida

Aide pour devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Salut à tous (en cette belle journée de 'presque' week-end) :], J'aurais eu besoin d'un modérateur pour me donner le statut de contributeur CCM si...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Synyster Gates

[en ligne] demande de liste

 Résolu

Salut, y'a moyen d'avoir une liste avec les membres connectés dessus ? Certainement on va demander de pouvoir pas etre present sur la liste. - a...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mes interventions

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes.Depuis ce soir 18h00 dans la colonne de droite ,sous le titre mes interventions il ya marqué " vous n'avez posté aucun messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Recevoir les réponses par mail ccm

 Résolu

Bonjour à tout le monde, En utilisant l'option Recevoir les réponses par mail lorsqu'on poste un message où une reponse dans la boîte e-mail nous ar...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
brupala

Où est le bouton

 Résolu

Bonsoir à tous Pourriez-vous me dire où vous avez caché le bouton qui permet de modifier un topic pendant 60 minutes ? J'ai beau chercher, je ne...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
BmV

Simultanéité des réponses

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes.Pourriez vous apporter une réponse ,svp,à une question que je me pose depuis longtemps . Je réponds à 13h27 14 à un messag...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
toptitbal

Chargement du site offline

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il encore moyen de télécharger le site commentcamarche.net ? Je trouvais ca très sympa car je peux lire des articles dans le train ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ratio ?

 Résolu

Salut à tous zet à toutes :) petite question : le ratio dans les statistiques il représentes quoi en fait ? désolé si c'est con comme question mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Qui sont-ils

 Résolu

bonjour ccm Qui sont les gens qui nous répondent sur le forum; des modérateurs comme sebsauvage dont j'aivu le site ou des internautes comme moi?

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
green day

Mes messages

 Résolu

Bonjour aux administrateurs et modérateurs Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun messages dans : "Vous n'avez posté aucun message dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zolou

[petit bug faq] personnaliser les pages web

 Résolu

Bonjour ! :-)) Il y'a un petit bug dans la FAQ, enfin ... .. dans cet article. Des lignes sont apparues en haut de la page, sous Firefox et sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
toptitbal

Information

 Résolu

Bonjour Mesdames "zé" Messieurs, Quand cesserez-vous d'insérer vos demandes d'informations dans les topics de quelqu'un d'autre ? C'est désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
macintosh30

Lien vers download cassé dans astuce

 Résolu

bonjour à tous, juste pour signaler aux modos du site que le premier lien dans cette page d'astuce : des logiciels pour ameliorer votre productivi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Astuce en vadrouille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai posté une astuce (rendre un dossier confidentiel) dans Systèmes d'exploitation\Windows\Windows XP et elle se retrouve dans Accuei...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
jipicy

Smtp dartybox complément d'infos pour faq

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aquarelle

Page d'accueil

 Résolu

lorsque l'on clique sur la rubrique " développement" sur la page d'acceuil, on arrive sur la page "réseau", et lorsque l'on clique sur "réseau", ben o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Comment avoir le code d'installation

 Résolu/Fermé

j'ai perdu le code d'installation de mon NFS2

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
teutates

Le grand bordel sous ie

 Résolu

Grosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
king

Bug ?

 Résolu

Bonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
toptitbal

Corriger son message sur ccm

 Résolu

bonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aloes

Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?

 Résolu

bonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
DeNisCoOl

Marquer "résolu" à la place d'un anonyme

 Résolu

salut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
^^Marie^^

Menus ccm ... problème

 Résolu

Salut à tous, Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionne...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
tlep

Message box ccm... problème

 Résolu

Bon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mamiemando

Membre: comment s'y retrouver?

 Résolu

Salut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
epango

Ca ne va pas !

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
franckccm

Un joli ccm2... mais

 Résolu

J'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
mamiemando

Comment ...

 Résolu

svp, comment j'ai fait pour faire cela moi ?? help recherche personnage de serie#3 (bonjour et merci) -- SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec®B-S...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Syria

Ccm barre de defilement horizontale

 Résolu

Salut Jeff, Comme le chantier du moment sur CCM semble être sur le design du site, j'en profite. J'ai toujours une barre de défilement horizont...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jee pee

Sympa cette nouvelle interface !

 Résolu

Bravo ccm, c'est plus convivial !

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
aloes

Tuto

 Résolu

slt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Séb08

Stupid modos et membre ignare

 Résolu

pk cette personne supprime mon sujet pour une petit ip... >< Bonjour, Votre message intitulé « Teamspeak besoin d'aide vite » datant du 2007-08-...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentc...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
brupala

Tout le monde est bleu !

 Résolu

Bonjour à tous Encore une conséquence des travaux en cours, je pense, tous les noms sont en bleu. On ne distingue plus les membres des non-membres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
toptitbal
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 674