Les discussions

Ou sont les astuces

 Résolu

ben elles sont ou aujourd'hui?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
67100

Un problème d'affichage dans l'édition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message! enfin... (^_^) Bon, sinon c'était pour signaler un petit bug dans l'affichage des pages d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Lien hs

 Résolu

A titre informatique le lien FTP du Kit CommentCaMarche exécutable pour Windows est H.S. lien: telecharger?url=ccm 2.0.7.exe Cordialement ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Citoyen

J'ai pas reçu de mail ...

 Résolu

On a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Séb08

Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !

 Résolu

Salut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Regis59

Grade ccm

 Résolu

bonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
^^Marie^^

Avis au moderateurs [inscription membre]

 Résolu

Re-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dam68

Bug heure des messages sur ccm

 Résolu

Bonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
dam68

Ccm à l'agonie

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
toptitbal

Chose curieuse dans les mp......

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
^^Marie^^

Orthographe faq astuce ccm

 Résolu

Bonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Citoyen

Petite erreur dans une astuce

 Résolu

SAlut à tous, c'était juste pour signaler une petite erreur dans cette astuce msn utiliser msn sans l installer a partir d un site la première ph...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Réponses aux questions posées

 Résolu

Bonjour à tous.En surfant sur CCM,je me rend compte que pas mal de membres avouent leurs connaissances limitées en info,(j'en fais partie).Alors de gr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
remy76

Modération d'enfer !

 Résolu

Bonjour à tous Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jipicy

Commentcamarche.net monté par 2 profs????

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai entendu dire que les auteurs de ce site étaient simplement deux profs. Est ce bien la réalité car ça me parrait compliqué de t...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
^^Marie^^

Que faire de ce genre de message?

 Résolu

Bonjour Je vois de plus en plus ce genre de message: wi jé déja rencontré le meme prb avec l'internet explorer mém avec la version IE7 jé trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Claude Lachance

Ils ont plus besoin de notre aide?

 Résolu

SAlut à vous tous :) juste pour savoir, c'est normal ça ? -- omfg... wtf...argh sov34

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ccm sait plus compter ?

 Résolu

Salut ! J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus... Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémenten...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
dcanl

Ajouter des smileys

 Résolu

re, :p que pensez vous d'inserer des smileys sur ce forum ca metterait de la bonne anbiance. quand pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible de m'identifier

 Résolu

bonjour a tous , je ne peux plus m'idnetifier en tant que membre du site je fais comment ????? c'est a cause des travaux???? merci a tous de vos re...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Gestionnaire

Mp comment vider ? merci

 Résolu

bonjour , je ne trouve pas la fonction supression des messages dans mp merci pour vos réponses robe

44 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
rudyrital

Je peux indiquer des topics en résolu?

 Résolu

SAlut à tous et désolé pour le titre du message ^^ J'ai remarqué depuis quelques temps que je pouvais en répondant à certains topics dont je ne sui...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème pour cliquer ?

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on n'est pas membre enregistré, il y a un problème qui se pose pour cliquer sur les logiciels de téléchargement, et autres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Crazy Drummer

Ou poster ?

 Résolu

coucou a tous , ma question est : ou poster pour faire connaitre un site que l'on a découvert et que l'on veut faire découvrir ? site ou le graphism...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
noctambule28

Recherche astuce de redaction message ccm

 Résolu

bonjour à tous _......._ .-'.'.'.'.'.'.`-. .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`. /.'.' '.\ |.' _.--...--....

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
noctambule28

Probleme d'acces a ccm

 Résolu

salut a tous , je suis le seul ou vous aussi ???? probleme d'acces depuis 17h30 pour moi... -- Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour ...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Message privé, sur le forum???

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question, enfin, je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé: J'ai voulu écrire un message à un membre de CCM, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28

Suppression des messages dans mon identifiant

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les messages auxquels j'ai répondu ou résolus dans "mes interventions", est ce possible et comment faire. Merci et Cdlt

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Creation sous rubrique

 Résolu

bonjour à tous Serais-ce une idée ? je m'explique : Est il possible, une création de sous rubrique du genre "problèmes du mois" et/ou "par sujet...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
steph77phane

Suppression compte ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte CCM. Comment dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Thom@s

Mais comment faites vous........

 Résolu

.....pour modifier le texte de vos liens ? Salut tout le monde, tout est dans le titre....Il est bien évident que pour la peine, j'offre une tournée ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Petit question sur lien

 Résolu

Salut, Juste une petite question, comment fait on pour poster un lien sur le forum. Par exemple faire un "Cliquer ici" et cela nous envoie direct su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
andree49

Présentation de ccm

 Résolu

bonjour, après trois semaines de vacances je reviens sur votre site pour me former (dans le cadre d'une reconversion). J'utilisais la partie "hard...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
chatiran

Des photos pour les problèmes

 Résolu

Je voudrait savoir si il est possible de mettre une photo dans un message car pour montré mieux son problème il faudrait mettre une capture d'écran et...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
blux

Plus de sélection dans rubrique télécharger

 Résolu

bonjour, Dans la rubrique telechargement de ccm, depuis quelque temps, quelle que soit la sous-rubrique que l'on selectionne, en réponse on obtient...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
green day

[linux] 1astuce2+

 Résolu

Salut! Pourrais t'on rajouter cela, Erreur: "La commande a renvoyer une erreur" "Impossible de communiquer avec su" Les droits admin du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
toptitbal

Devenir membre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir que faire pour devenir "MEMBRE" de CCM ? J'ai rempli la case prévue à cet effet lors de mon inscription, mais rien !...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Mika-elle

Lien ht dans message sur ccm

 Résolu

salut zatous je ne sais pas trop où poser ma question ce matin j'ai voulu rajouter qqchose à une astuce (MS Project et diagramme de Gant) je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
UsulArrakis

Insertion fichier texte dans messages

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Je voudrais insérer un fichier texte dans le corps d'un message (fichier texte hijack this) Je ne veux pas t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
raycom

Est-il posible de demander de l'aide

 Résolu

-- en cas de blocage pour la solution d'un post y a t'il moyen de demander un coup de main à une personne plus compétentes et qui se porte volontai...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
noctambule28

Ajout de lien ds forum

 Résolu

bonsoir comment inserer un lien dans une conversation sur votre café merci d'avance

73 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Claude Lachance

Pourquoi deux appelations pour le même forum?

 Résolu

Le Forum nommé "Développement" dans le panneau princicipal Forums d'assistance et dépannage Se transforme en Forum programmation dans le panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
baladur13

Fotes d'orthographe

 Résolu

Salut, Ce n'est pas vraiment important. J'aime bien lire la section "Astuces" et j'ai trouvé quelques fautes... structure logique d un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Nilou17

Je sais pas pour vous

 Résolu

Mais chez moi : - CCM a du mal à charger ses pages... - je perds des réponses au moment de cliquer sur "Ajouter", j'ai droit à "ce message vient d'ê...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
3x

Lien mort

 Résolu

Salut, ici: securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#iv securiser encore un peu plus son pc le nouveau lien pour SafeXP: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Nilou17

Nouveau forum ?

 Résolu

Bonjour Je viens de remarquer que deux messages ont été posté dans "page d'acceuil" ??? voir ici : http://cjoint.com/data/goluwla80R.htm un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
green day

Problème résolu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment signaler qu'un problème est résolu ; merci de me renseigner. rudy

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
blondin777

Travaux ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un peu plus d'une demi-heure, CCM "rame", les pages sont lentes à s'ouvrir et parfois je tombe sur : section du site indisponib...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
^^Marie^^

Une toute toute toute petite question

 Résolu

Bonjour à tous!!! ma question: Je sais que chaque intervention est répertoriée. Mais dès fois je n'arrive pas à voir certains messages postés: Je ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Bandit

[ccm] impossibilité de s'identifier

 Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrite sur CCM car je venais souvent ici pour aider ou me faire aider, et j'ai validé mon inscription puis j'ai pu me connect...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
BmV
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 673