Les discussions

Mes messages ne parraissent pas???

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite dernièrement pour avoir de l'aide concernant Firefox et télécharger de la musique... Mon message que j'ai dû poster à...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
BmV

Soucis mp

 Résolu

Hello, Je sais que le site est en maintenance, juste pour signaler que les MPs ne marchent pas Bon courage aux " mécanos " @+ -- (00) _ll...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jorginho67

Déconnexion à répétition

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Que se passe-t-il à nouveau ?Impossible de connecter en tant que membre.Je suis obligé de pos en tant qu'anonyme.Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
transat

Demande d'identification

 Résolu

Bonsoir je viens de passer de d'internet explorer a firefox si je change de forum, ccm me demande de m'identifier a chaque fois. Ca vient d'un bu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
australe13

Pb pr désinstaller microsoft office 2007

 Résolu/Fermé

re G deja essayé d'aller le panneau de configuration pr supprimer ce logiciel mais il veut pas supprimer certains composant Avez vous un moyen de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Confirmer mon inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONFIRMER MON INSCRIPTION ,LA PROCEDURE AVEC LE LIEN NE FONCTIONNE PAS (LA PAGE DEMANDEE NE SE TROUVE PLUS AU MEME ENDROI...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jipicy

Absence case connexion opera

 Résolu

bonjour petit probleme sur opera 9.5, dans l'espace en haut a droite ou on met son login il n'y a pas de case blanche de saisie visible comme sur F...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Severance

Émoticones

 Résolu

je ne sais pas si ce sont les modérateurs qui s'occupent de ce genre de truc mais ça serait bien que ça y soit quand meme ,voila: j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
papysnake30

Pas moyen d'ouvrir un mp

 Résolu

Bonsoir, je suis membre de ccm pseudo quadtwin.Voici mon problème: On m'a envoyé un MP l'enveloppe clignote, quand je cliques dessus, elle s'arrête un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
quadtwin

Prob. impossible de poster ma question :s

 Résolu

Bonjour a tous... voici mon ti souci sur ce site ... depuis ce matin j'essaie de publier une question dans le forum Réseau ... cependant quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mesbric2208

Prb de compte ccm

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon compte CCM n'était plus reconnu, j'ai donc recréé un nouveau avec le même login. J'ai recu le mail d'activation, qui menai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dafonfon

Bug vous n'avez posté aucun message

 Résolu

Bonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? --...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
flolegrand

Plus aucun post visible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès a aucun message du forum Est ce un problème généralisé?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Anonyme

Catégorie wifi??

 Résolu

Serit-il possible je pense mais util de créer une partie concernant les problème de wifi?? D'une part parce que beaucoup de problème wifi qu'on ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
meléopoldine

Contributeur charitable ou modo merci :)

 Résolu

Bonjour a tous, merci de mettre cet article où vous le jugerez le plus utile ou l'effacer s'il fait doublon, en effet n'ayant rein trouvé ou mal cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
frederikx

***** de pc

 Résolu

Bonjour, j'avais une discussion sur CCm et plus moyen d'y acceder. Ou que je clique la page de CCm me propose d'écrire mon message mais rein d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sacabouffe

Fichier joint(archive)

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous avez moyen de creer une archive, pour l'ensemble de votre site, concernant les lien ou fichier attachés, que les g...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
just1xpa2

Réputation

 Résolu

Voici une proposition qui me trottait dans la tête. J'ignore si elle aura déjà été suggérée, mais je vais tout de même la donner. Deux principe diffé...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Arctara

Cookie xiti ?

 Résolu

SAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? -- omfg... wtf...argh sov34

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Claude Lachance

J'arrive plus a posté!

 Résolu

j'arrive plus a posté dans les discussions!!! -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
@nGel_974

Une charte pourquoi faire

 Résolu

Bonjour, C'est quoi ce bordel linguistique - Esperansa, c'est à en perdre son latin, son français et son anglais sur vos forum tellement d'abréviat...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
CCMclaude

Peter smith est poli et respectueux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait voila : quelqu'un recherchait les épisodes d'une serie et les réponses qu'on lui envoyait était un peu format"sms" et donc avec beau...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
undertaker1994mario

Syntaxe, frappe et tutti-quanti..

 Résolu

Est-ce qu'on a le droit d'allumer sans concessions le posteur qui ne prend pas la peine de se relire et de corriger un tant soit peu ses multiples fau...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug: message d'erreur irrelevant.

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7874361 utilisateur indesirable spam sur steam je reçois le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
CCMclaude

Site

 Résolu

BONJOUR, le site a changé et j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais un problème concernant une lecture de diaporama "lanterne magique" ou autre, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kilian

Fonction mp

 Résolu

Bonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jorginho67

Topic services offerts sur internet, risques

 Résolu

Bonjour, Je suggère d'ouvrir un topic sur les "services offerts sur Internet et leurs risques", domaine "Discussions & Opinions des Communauté...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aol user JFG

Bug antispam sur ccm ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, oubliant que j'étais inscris sur ccm, j'ai voulu poster un message sur le forum sans être connecté. Or, à la demande de recopie du code a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
jee pee

Problèmes sur le nouveau ccm

 Résolu

Bonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BRIQUET44

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suis-je apte à être Contributeur ? Merci de votre réponse. -- Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
toptitbal

Avis aux administrateur du site

 Résolu

Bonjour, Pouvez-supprimer mon compte, je ne reviendrais pas. Je suis désolé mais je ne savais pas ou poster. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Sylar3030

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre du poids j ai 14 ans 15 en septembre je mesure 1.70 m je pese 74 kg je voudrais la bonne methode pour perdre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
kilian

Je demande de déseltérer les membres de ccm

 Résolu

Salut , >90900 enregistrés dont la plupart s'inscrivent sans poster des messages : Il faut déseltérer ces membres de ce site web car à cause de ces m...

45 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anonyme

Les réponses par mail encore en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour les "chefs" Depuis hier, je ne reçois plus les mails comme quoi une réponse a été donnée, sur les sujets auxquels je participe. Il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anonyme

Moderateurs : actuces

 Résolu

Bonjour, Et il possible de soumettre des actuces qui sont pas a moi???? Vu que ils sont signé par l'eure auteur et se trouvent sur des site grat...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Smart91

Lien vers la charte

 Résolu

Bonjour En ce moment, le lien vers la charte (celui en haut des différents forums) nous conduit simplement à la page courante. Faudrait y voir. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Claude Lachance

Les interventions reste en gras

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon abse...

63 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Claude Lachance

[quiz] bug !

 Résolu

Salut, Le quiz est malade ! Les réponses ne sont pas prises en compte et les questions ne s'incrémentent pas...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Revan26914

Proposer un logiciel sur ccm?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible et si oui; de proposer un logiciel sur ccm? Merci de vos réponses !! -- Donne un poisson à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Strik-Strak

Image perso impossible à changer !

 Résolu

Bonsoir, Je me suis trompé d'image lorsque j'ai voulu en mettre une sur mon profil et il m'est maintenant impossible de la changer ! Je peux l'annul...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ghislain 2000

Forcer readyboost sous windows vista

 Résolu

Une petite application dans Windows Vista vous permet d’améliorer les performances du système simplement en connectant une clé USB ou mémoire flash : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
avrel820

Problème concernant mon image du profil

 Résolu

Bonjour à tous, j aimerais changer la photo de mon profil mais lorsque je supprime la photo actuelle, que je mets une autre et que je cliques sur e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
geoffrey5

Astuces

 Résolu

SALUT A TOUS Voila J'aimerais rajouter des astuces pc pour vista et xp sur commentcamarche.net donc ici Comment faire ????

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Reculer avancer page dans glossaire ccm

 Résolu

Bonjour, Il serait agréable, dans le glossaire 0-9 A-Z de pouvoir "reculer" d'une page (alphabétiquement parlant) Et ceçi au moyen d'une flèc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
cbauf

Je fais profil bas...

 Résolu

Salut à tous N'étant pas habitué à poser des questions sur CCM,j'espère néanmoins réussir à etre le plus clair possible concernant ma requete. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Peter Smith

Ooops ?

 Résolu

Je ne sais pas trop où poster ceci... Mes interventions sont toutes listées "discussions bloquées " J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lapaja.tej

De l'utilisation des jokers

 Résolu

BOnsoir, (bon matin ?) Lors de certaines de mes recherches sur ce forum, je tente d'utiliser *, mes recherches n'aboutissent point. Est normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kilian

Suprression message

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer un message/topic (posté par soi-même, bien évidemment) ? Merci d'avance, Bonne journée ! -- "Il faut...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Stargirlfr

Toute suggestion est la bienvenue

 Résolu

un membre ne peut plus poster sur son topic que se soit en membre ou anonyme et ni creer de nouveau topic ni en membre et ni on anonyme mais elle peut...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
benurrr

Message disparue!

 Résolu

bon c'est quoi ce délire? J'ai envoyer se matin un poste dans la catégorie Etudes/formation, je regarde 1/2h apres, impossible de le retrouver. je me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Spoutch
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 675