Les discussions

Site

Résolu

BONJOUR, le site a changé et j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais un problème concernant une lecture de diaporama "lanterne magique" ou autre, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kilian

Fonction mp

Résolu

Bonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jorginho67

Topic services offerts sur internet, risques

Résolu

Bonjour, Je suggère d'ouvrir un topic sur les "services offerts sur Internet et leurs risques", domaine "Discussions & Opinions des Communauté...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aol user JFG

Bug antispam sur ccm ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, oubliant que j'étais inscris sur ccm, j'ai voulu poster un message sur le forum sans être connecté. Or, à la demande de recopie du code a...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
jee pee

Problèmes sur le nouveau ccm

Résolu

Bonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BRIQUET44

Contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Suis-je apte à être Contributeur ? Merci de votre réponse. -- Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !

Dernière réponse le 11 août 2008 par
toptitbal

Avis aux administrateur du site

Résolu

Bonjour, Pouvez-supprimer mon compte, je ne reviendrais pas. Je suis désolé mais je ne savais pas ou poster. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Sylar3030

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre du poids j ai 14 ans 15 en septembre je mesure 1.70 m je pese 74 kg je voudrais la bonne methode pour perdre du poi...

Dernière réponse le 10 août 2008 par
kilian

Je demande de déseltérer les membres de ccm

Résolu

Salut , >90900 enregistrés dont la plupart s'inscrivent sans poster des messages : Il faut déseltérer ces membres de ce site web car à cause de ces m...

45 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anonyme

Les réponses par mail encore en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour les "chefs" Depuis hier, je ne reçois plus les mails comme quoi une réponse a été donnée, sur les sujets auxquels je participe. Il y avait ...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anonyme

Moderateurs : actuces

Résolu

Bonjour, Et il possible de soumettre des actuces qui sont pas a moi???? Vu que ils sont signé par l'eure auteur et se trouvent sur des site grat...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Smart91

Lien vers la charte

Résolu

Bonjour En ce moment, le lien vers la charte (celui en haut des différents forums) nous conduit simplement à la page courante. Faudrait y voir. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Claude Lachance

Les interventions reste en gras

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon abse...

63 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Claude Lachance

[quiz] bug !

Résolu

Salut, Le quiz est malade ! Les réponses ne sont pas prises en compte et les questions ne s'incrémentent pas...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Revan26914

Proposer un logiciel sur ccm?

Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible et si oui; de proposer un logiciel sur ccm? Merci de vos réponses !! -- Donne un poisson à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Strik-Strak

Image perso impossible à changer !

Résolu

Bonsoir, Je me suis trompé d'image lorsque j'ai voulu en mettre une sur mon profil et il m'est maintenant impossible de la changer ! Je peux l'annul...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ghislain 2000

Forcer readyboost sous windows vista

Résolu

Une petite application dans Windows Vista vous permet d’améliorer les performances du système simplement en connectant une clé USB ou mémoire flash : ...

avrel820

Problème concernant mon image du profil

Résolu

Bonjour à tous, j aimerais changer la photo de mon profil mais lorsque je supprime la photo actuelle, que je mets une autre et que je cliques sur e...

geoffrey5

Astuces

Résolu

SALUT A TOUS Voila J'aimerais rajouter des astuces pc pour vista et xp sur commentcamarche.net donc ici Comment faire ????

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Reculer avancer page dans glossaire ccm

Résolu

Bonjour, Il serait agréable, dans le glossaire 0-9 A-Z de pouvoir "reculer" d'une page (alphabétiquement parlant) Et ceçi au moyen d'une flèc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
cbauf

Je fais profil bas...

Résolu

Salut à tous N'étant pas habitué à poser des questions sur CCM,j'espère néanmoins réussir à etre le plus clair possible concernant ma requete. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Peter Smith

Ooops ?

Résolu

Je ne sais pas trop où poster ceci... Mes interventions sont toutes listées "discussions bloquées " J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? comm...

lapaja.tej

De l'utilisation des jokers

Résolu

BOnsoir, (bon matin ?) Lors de certaines de mes recherches sur ce forum, je tente d'utiliser *, mes recherches n'aboutissent point. Est normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kilian

Suprression message

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer un message/topic (posté par soi-même, bien évidemment) ? Merci d'avance, Bonne journée ! -- "Il faut...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Stargirlfr

Toute suggestion est la bienvenue

Résolu

un membre ne peut plus poster sur son topic que se soit en membre ou anonyme et ni creer de nouveau topic ni en membre et ni on anonyme mais elle peut...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
benurrr

Message disparue!

Résolu

bon c'est quoi ce délire? J'ai envoyer se matin un poste dans la catégorie Etudes/formation, je regarde 1/2h apres, impossible de le retrouver. je me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Spoutch

Profil complété à .... %

Résolu

Je ne sais pas si c'est un "bug" général, mais quand je vais sur mon profil, je vois "Profil complété à 62.5%". J'ai renseigné tous les champs, il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
banzai1964

Message aux contributeurs ( ccleaner )

Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique : Hier, je faisais ma petite analyse CCleaner journaliere, et, durant le scan, je regarde, dans l'onglet nettoyeur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
raphy00

Mes interventions

Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai des discussions qui restent tout le temps en surbrillance . ca ne me permets pas de gerer convenablement mes discussions . ca...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Pour les régulateurs du site

Résolu

Bonjour, J'avais répondu à une question sur "comment permettre une session sans mot de passe car oublié" avec la méthode indiquée sur le site officie...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
irongege

Gadget google

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tiller

Réponses pré-enregistrées

Résolu

Bonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jmimi50

[proposition] reprise des messages précédents

Résolu

Bonjour à tous, Je propose d'ajouter une fonction qui sera je pense assez pratique: Reprise du /des derniers messages. Voici ce que c'est: prenez ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jee pee

Suite enorme bug.

Résolu

-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lermite222

Des smileys dans ccm

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila: puisque CCM passe a une nouvelle version, je propose aux editeurs du site d'inserer des smileys aux conversations. Et p...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
MrSlave

Statut des messages

Résolu

Bonjour, Je ne suis certainement pas douée, mais j'ai posté un message « Posté par GERBOU, le lundi 30 juin 2008 à 13:59:30" pour lequel je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Bug ccm: nombre messages postés

Résolu

Salut, Il y a une anomalie par rapport à l'actualisation du nombre des messages postés. Prenons ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/af...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
.:Goox:.

Le forum par en vrille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté un sujet y'a pas longtemps sur la fonction recherche qui par en vrille, mais la c'est tous le forum! Des sujets qui apparaisse, ...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Anonyme

Ascenceur ccm

Résolu

Bonsoir, Voilà, je passe assez souvent de High Tech à Droits/Finances, et l'ascenceur démarre tout en haut de la page, ne serait il pas impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Anonyme

Probleme de page

Résolu

Lorsque je recherche il y a des liens vers un nombre infini de pages ou aucun résultat de recherche apparait. Y'a t'il une erreur dans le php. -- Vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug ccm

Résolu

Salut tous le monde, J'ai un petit bug sur mon affichage CCM. Mes interventions lues restent en gras... Je pose la question pour savoir si cela v...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
weetabix40

Enorme bug

Résolu

Bonjour, Sait pas si ma question passerra ???? Je ne parvient plus a envoyer mes réponses malgré que je valide AJOUTER. La 1ère fois j'ai penser qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Jean-François Pillou

Comment indiquer le statut resolu??

Résolu

Je n'arrive pas a indiquer que mon probleme est resolu comment faire??

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
italien du sud

Je suis nouveau et je voudrais une info pliz

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir pourquoi les discussions ne sont pas dans l'ordre des dates dans ce forum, je ne mi retrouv plus...il y...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pbwongoum

Y en a marre des bugs

Résolu

Bonjour, Ca bug dans tous les sens. 1°/ Les messages postés n'apparaissent pas. 2°/ Dans mes interventions c'est le bronx du gras. 3°/ Les...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien de réponse

Résolu

bonjour à vous, comment ce fait-il que je n'est plus de liens de réponse et que je suis obliger de repasser par l'index du forum pour voir les sujets ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
startdidier

Probléme ...

Résolu

Bonjours, Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Profil écris en petit

Résolu

bonjour, lorsque je mets ma souris sur un profil le cadre qui apparait est tout petit il en va de même pour les autres cadre qui s'ouvrent de la mêm...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Anonyme

Corrections des "astuces"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de faire part des erreurs et manques de précisions dans les articles de la rubriques "Astuces3. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Kheil

Blog sur ccm ?

Résolu

Pourquoi ne peux ton pas crée de "mini blog" sur votre site, ou une page perso, d'autre le font.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
UZI
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 701