Les discussions
Prb de compte ccm
RésoluBonjour, Ce matin mon compte CCM n'était plus reconnu, j'ai donc recréé un nouveau avec le même login. J'ai recu le mail d'activation, qui menai...
Bug vous n'avez posté aucun message
RésoluBonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? --...
Plus aucun post visible
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès a aucun message du forum Est ce un problème généralisé?
Catégorie wifi??
RésoluSerit-il possible je pense mais util de créer une partie concernant les problème de wifi?? D'une part parce que beaucoup de problème wifi qu'on ne sai...
Contributeur charitable ou modo merci :)
RésoluBonjour a tous, merci de mettre cet article où vous le jugerez le plus utile ou l'effacer s'il fait doublon, en effet n'ayant rein trouvé ou mal cher...
***** de pc
RésoluBonjour, j'avais une discussion sur CCm et plus moyen d'y acceder. Ou que je clique la page de CCm me propose d'écrire mon message mais rein d'autre....
Fichier joint(archive)
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous avez moyen de creer une archive, pour l'ensemble de votre site, concernant les lien ou fichier attachés, que les g...
RésoluVoici une proposition qui me trottait dans la tête. J'ignore si elle aura déjà été suggérée, mais je vais tout de même la donner. Deux principe diffé...
Cookie xiti ?
RésoluSAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? -- omfg... wtf...argh sov34
J'arrive plus a posté!
Résoluj'arrive plus a posté dans les discussions!!! -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...
Une charte pourquoi faire
RésoluBonjour, C'est quoi ce bordel linguistique - Esperansa, c'est à en perdre son latin, son français et son anglais sur vos forum tellement d'abréviat...
Peter smith est poli et respectueux ?
Résolu/FerméBonjour, En fait voila : quelqu'un recherchait les épisodes d'une serie et les réponses qu'on lui envoyait était un peu format"sms" et donc avec beau...
Syntaxe, frappe et tutti-quanti..
RésoluEst-ce qu'on a le droit d'allumer sans concessions le posteur qui ne prend pas la peine de se relire et de corriger un tant soit peu ses multiples fau...
Bug: message d'erreur irrelevant.
RésoluBonsoir, Quand je clique sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7874361 utilisateur indesirable spam sur steam je reçois le message d'err...
Site
RésoluBONJOUR, le site a changé et j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais un problème concernant une lecture de diaporama "lanterne magique" ou autre, en fai...
Fonction mp
RésoluBonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...
Topic services offerts sur internet, risques
RésoluBonjour, Je suggère d'ouvrir un topic sur les "services offerts sur Internet et leurs risques", domaine "Discussions & Opinions des Communauté...
Bug antispam sur ccm ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, oubliant que j'étais inscris sur ccm, j'ai voulu poster un message sur le forum sans être connecté. Or, à la demande de recopie du code a...
Problèmes sur le nouveau ccm
RésoluBonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...
Contributeur
Résolu/FerméBonjour, Suis-je apte à être Contributeur ? Merci de votre réponse. -- Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !
Avis aux administrateur du site
RésoluBonjour, Pouvez-supprimer mon compte, je ne reviendrais pas. Je suis désolé mais je ne savais pas ou poster. Merci d'avance.
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre du poids j ai 14 ans 15 en septembre je mesure 1.70 m je pese 74 kg je voudrais la bonne methode pour perdre du poi...
Je demande de déseltérer les membres de ccm
RésoluSalut , >90900 enregistrés dont la plupart s'inscrivent sans poster des messages : Il faut déseltérer ces membres de ce site web car à cause de ces m...
Les réponses par mail encore en panne ?
Résolu/FerméBonjour les "chefs" Depuis hier, je ne reçois plus les mails comme quoi une réponse a été donnée, sur les sujets auxquels je participe. Il y avait ...
Moderateurs : actuces
RésoluBonjour, Et il possible de soumettre des actuces qui sont pas a moi???? Vu que ils sont signé par l'eure auteur et se trouvent sur des site grat...
Lien vers la charte
RésoluBonjour En ce moment, le lien vers la charte (celui en haut des différents forums) nous conduit simplement à la page courante. Faudrait y voir. ...
Les interventions reste en gras
RésoluBonjour, Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon abse...
[quiz] bug !
RésoluSalut, Le quiz est malade ! Les réponses ne sont pas prises en compte et les questions ne s'incrémentent pas...
Proposer un logiciel sur ccm?
RésoluBonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible et si oui; de proposer un logiciel sur ccm? Merci de vos réponses !! -- Donne un poisson à l...
Image perso impossible à changer !
RésoluBonsoir, Je me suis trompé d'image lorsque j'ai voulu en mettre une sur mon profil et il m'est maintenant impossible de la changer ! Je peux l'annul...
Forcer readyboost sous windows vista
RésoluUne petite application dans Windows Vista vous permet d’améliorer les performances du système simplement en connectant une clé USB ou mémoire flash : ...
Problème concernant mon image du profil
RésoluBonjour à tous, j aimerais changer la photo de mon profil mais lorsque je supprime la photo actuelle, que je mets une autre et que je cliques sur e...
Astuces
RésoluSALUT A TOUS Voila J'aimerais rajouter des astuces pc pour vista et xp sur commentcamarche.net donc ici Comment faire ????
Reculer avancer page dans glossaire ccm
RésoluBonjour, Il serait agréable, dans le glossaire 0-9 A-Z de pouvoir "reculer" d'une page (alphabétiquement parlant) Et ceçi au moyen d'une flèc...
Je fais profil bas...
RésoluSalut à tous N'étant pas habitué à poser des questions sur CCM,j'espère néanmoins réussir à etre le plus clair possible concernant ma requete. Mon...
Ooops ?
RésoluJe ne sais pas trop où poster ceci... Mes interventions sont toutes listées "discussions bloquées " J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? comm...
De l'utilisation des jokers
RésoluBOnsoir, (bon matin ?) Lors de certaines de mes recherches sur ce forum, je tente d'utiliser *, mes recherches n'aboutissent point. Est normal ? ...
Suprression message
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer un message/topic (posté par soi-même, bien évidemment) ? Merci d'avance, Bonne journée ! -- "Il faut...
Toute suggestion est la bienvenue
Résoluun membre ne peut plus poster sur son topic que se soit en membre ou anonyme et ni creer de nouveau topic ni en membre et ni on anonyme mais elle peut...
Message disparue!
Résolubon c'est quoi ce délire? J'ai envoyer se matin un poste dans la catégorie Etudes/formation, je regarde 1/2h apres, impossible de le retrouver. je me ...
Profil complété à .... %
RésoluJe ne sais pas si c'est un "bug" général, mais quand je vais sur mon profil, je vois "Profil complété à 62.5%". J'ai renseigné tous les champs, il ...
Message aux contributeurs ( ccleaner )
RésoluBonjour, Voila, je m'explique : Hier, je faisais ma petite analyse CCleaner journaliere, et, durant le scan, je regarde, dans l'onglet nettoyeur...
Mes interventions
Résolu/Fermébonsoir , j'ai des discussions qui restent tout le temps en surbrillance . ca ne me permets pas de gerer convenablement mes discussions . ca...
Pour les régulateurs du site
RésoluBonjour, J'avais répondu à une question sur "comment permettre une session sans mot de passe car oublié" avec la méthode indiquée sur le site officie...
Gadget google
RésoluBonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....
Réponses pré-enregistrées
RésoluBonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...
[proposition] reprise des messages précédents
RésoluBonjour à tous, Je propose d'ajouter une fonction qui sera je pense assez pratique: Reprise du /des derniers messages. Voici ce que c'est: prenez ...
Des smileys dans ccm
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila: puisque CCM passe a une nouvelle version, je propose aux editeurs du site d'inserer des smileys aux conversations. Et p...
Statut des messages
RésoluBonjour, Je ne suis certainement pas douée, mais j'ai posté un message « Posté par GERBOU, le lundi 30 juin 2008 à 13:59:30" pour lequel je n'ai pas ...