Les discussions

Mes propos...

 Résolu/Fermé

je ne comprends pas pourquoi vous avez censuré mes questions alors que je souhaiter comprendre.pouvez m' expliquer ou au moins puis je reiterer ma dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Sacabouffe

Membre / visiteurs

 Résolu

Ceci est destiné aux modérateurs (puis ce que je le suis pas :-( ) Bon, je crois que je ne suis pas le premier à penser à ceci, mais on remarque la...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
baladur13

Infos sur linux

 Résolu

Bonjour, De la documentation sur linux,le site CCM n'en manque pas Il suffit de taper "linux" dans la barre de recherche en haut de page, et vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gizzmo-)

[astuce]supprimer un fichier définitivement

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer un fichier sans qu'il passe par la Corbeille de windows : Maj + Suppr Pouvez vous ajouter cette astuce dans la FAQ s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Scaramouche

Pourquoi bloquez-vous mes interventions ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de communiquer mon savoir sur le forum du diabéte mais je suis systémiquement bloqué POURQUOI ? Merci de me répondre JS

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
baladur13

Inscription obligatoire pour poster sur ccm

 Résolu

Bonsoir! A travers ce topic,j'aimerai vous faire part d'une suggestion afin d'améliorer CCM. Voila, j'aimerai que l'on puisse obliger les gens à s...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
king

Pop-up ...

 Résolu

bonsoir, ce serait bien, pour les visiteurs occasionnels, d'éviter les pubs par pop-up (smartadserver) ... c'est quelques peu dérangeant. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
manu

Ajouter une section traduction au forum

 Résolu

Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux d'ajouter une nouvelle section dans le forum assistance plutôt orienté langues et traductions? ça peut r...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
CCMclaude

Messagerie privée

 Résolu

Pas l'habitude,mais existe t'il sur ccm une messagerie privée?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
raleur

Soyez explicite !!!!!

 Résolu

Bonjour, désolé si ce sujet a déjà était traiter . Voila depuis quelques temps je me promène sur ce site afin d'aider les autres comme tus le monde =...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
baladur13

Mise a jour ccm

 Résolu

Salut a tous Est ce que vous pourriez mettre a jour CCM car les messages postés restent a 0 et les images n'apparaissent pas pour certains --  La ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
baladur13

Comment s'inscrire

 Résolu

slt tt le monde j arrive ps à inscrire

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Rikkunter

Nettoyage de "mes interventions" ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'effacer plusieurs messages enregistrés dans "mes interventions" à la fois? Je me suis rendue compt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Effacer son compte ccm ???

 Résolu

Salut j'ai changé de compte mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien , merci pour vos réponses . --  La Panthère est un animal noir et magnifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Black Panther

Liens anormaux dans "dossiers&

 Résolu

Bonjour Dans la page "Dossiers" ==>https://www.commentcamarche.net/list plusieurs liens sont anormaux. à savoir les liens cachés sous : Législa...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
green day

[bug ?] message invisible...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait deux fois que je tente de répondre à ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9844347 mozilla firefox in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mamiemando

Où est ma question ?

 Résolu/Fermé

bonjour les modérateurs J'ai énormément de mal a situé ou je dois poster , ou je dois m'identifier est il possible de répondre a une question simpl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jag72

Contributeur actif

 Résolu/Fermé

salut a tous zé a toutes je deviendrais bien contributeur y a trop de convers' que j'ai finies mais les gens y s'mettent jamais en résolu... com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
irongege

Probleme resolu

 Résolu

bonjour comment mettre l'icone verte quand le probleme demandé est résolu

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
transat

Comment imprimer une partie de mon sujet ?.

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un sujet dans le Forum, et j'aurai voulu en imprimer une partie, mais je n'y arrive pas: comment faire ?. Merci!.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
hode

Fonction "édit"

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il serai plus judicieux de mettre une fonctions "édit" dans les discutions. Cordialement -- Envie d'écouter des OST de Na...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur ce forum les déblocages était interdit d'ailleur une de mes demande pour débloquer mon portable m'avait était refuser. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
irongege

Emoticones^^

 Résolu/Fermé

salut Comment Ca Marche^^(ca c'est du forum,et je rigole pas)j'en suis devenu accroc Voila ce qui serai genial sur le forum c'est qu'il y ai des emot...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
initials 76

Qui peut m'expliquer comment marche les ?????

 Résolu

qui peut m'expliquer comment marche ce forum ?? lorsque l'on veut répondre à une personne ,la réponse ne se retrouve pas sous le nom de la personne qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
juliet5

Demande de renseignement...

 Résolu

Que faites vous contre quelqu'un qui se sert indirectement de votre site comme plateforme de vente ? et se trouve ainsi hors charte... -- La mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
the sentinel

Icone de raffraichissement

 Résolu

bonjour a tous, Je deviens accro au site car il m aide énormément et mesquestions ne reste pas sans reponse tres longtemp. En revanch...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Blindermick

Ver qui traine

 Résolu

Bonsoir, En cliquant sur le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9751902 hdd raw delete a cause de testdisk 6 10 J'ai une alerte virus ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
king

Messages utiles : peu agréables à lire

 Résolu

Salut, Le site change souvent de couleurs et en général je préfère, ça fait moderne, soigné, propre, frais et pro à la fois. Par contre dernière...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Posotaz

Revenir à la discussion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible que l'on ait un bouton pour revenir à la discussion àprès avoir signalé un message à la conciergerie ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Claude Lachance

Premier message

 Résolu

Bonsoir, Voilà je constate, sur certain forum (entre autre virus et sécurité), que de plus en plus de personnes post d'entrée le rapport Hijack, du...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
CCMclaude

Forum sat

 Résolu

bonjour je voudrais envoyer un message pour un problème d'installation d'une parabole motorisée mais il n'y a pas de forum sat. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
transat

Contributeur

 Résolu

bonjour , je voudrais devenir contributeur avec 390 méssages poster c'est possible? mérci d'avance pour vos réponses ! A+ --

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
00julien00

[bug] affichage des messages

 Résolu

Bonjour à tous, Chez moi certains cadres sensés contenir des messages sont vides. Exemple ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 975946...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir effacer un message

 Résolu

Bonjour, je pense qu'au lieu de modifier un message, on devrait avoir le choix de le supprimer complètement, dès lors que personne n'y a répondu, à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jee pee

Changer son pseudo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo, est-ce possible? -- الذين آمنوا وتطمئن قلوبهم بذكر الله, ألا بذكر الله تطمئن القلوب

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
CCMclaude

Sorte de cv

 Résolu

Salut a tous. Que direz vous d'attribuer à chaque membre une sorte de CV(par exemple le nombre d'aide en plateforme d'assistance, le nombre de répons...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
meuhlol

Ajouter un mot dans "rechercher"

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il serai plus judicieux d'ajouter (quand la barre est en haut à droit est là) de mettre "Dans mes interventions" afin de retro...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Shippuden51

Choix du theme ccm

 Résolu

salut! je pensais que sa serait sympa de pouvoir choisir le théme de ccm noir , bleu, blanc.... Julien -- Avec Windows 3.1, on était au bord d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
00julien00

[bug] image du profil

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'envoyer une image pour mon profil, en respectant le format et le poids requis. Le processus semble se passer correctemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
~Jean-Marc~

Envoyer un document

 Résolu

Bonjour,comment puis je envoyer un document pour aider des personnes , c'est un envoie correct et sain,je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des membres aidant

 Résolu

bonjour a tous ! peu-être que ça ce fait déjà mais lors qu'un membre nous aide pour une intervention il serait peu-être plaisant pour lui ou elle d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Claude Lachance

Messages envoyés

 Résolu

Bonjours, Voila je suis nouveaux sur le forum, et je voudrais savoir pourquoi j'en je poste un message cela ne s'actualise pas dans les messages en...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Threat

Contributeur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le statut de contributeur. je participe activement sur le forum et fait beaucoup d'effort pour cela. Bonne journée....

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
^^Marie^^

Problème avec statut de contributeur !

 Résolu

Hello à tous ! Voilà mon problème: J'ai reçu le statut de contributeur cette nuit, cela s'affiche dans mon profil donc à ce niveau aucun problè...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
.:Goox:.

Souvenirs souvenirs

 Résolu

hello ça vous rappelle des souvenirs ? https://www.commentcamarche.net/contents/137-faire-un-lien-vers-commentcamarche ce serait p'tet bien d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
webernard

Contributeur !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà j'aimerais devenir membre contributeur car je m'implique beaucoup dans ce site et j'aime aider les gens ! Y a-t-il des exigences s...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sacabouffe

Fluide glacial

 Résolu

Merci a vous pour vos astuces (fai) tres utile bravo

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fluide Glacial

Bug sur la fonction "editer" ?

 Résolu

Bonjour à tous, la page est la suivante : --> "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9685608 memoire vive est elle compatible" J'ai édité...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Chris 94

Ccm réponse par mail

 Résolu

Bonjour, L'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....! -- Salutations. Jean-Pierre

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Le Pingou

Liberté d'expression

 Résolu/Fermé

Salut, Pourquoi supprimez-vous obligatoirement tous mes messages (Krisantem), quel qu'en soit le contenu ? Cela devient contraire à la liberté d'ex...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
baladur13
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 674