Bluetooth non connecté

hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le sujet l'indique, j'ai un problème avec le bluetooth de mon ordinateur.
Bon, bref, le statut du bluetooth est non connecté, pas moyen de le modifier, il peut juste détecter les autres appareil bluetooth mais pas capable ni d'envoyer ou recevoir un fichier.

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin que ça fonctionne, et Merci D'Avance.

ma configuration : Windows 7 32bits, HP ProBook 6450b

3 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si il détecte les autres, c'est déjà pas mal, qu'est ce qui se passe ensuite quand tu essaies de t'appairer ?
0
hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut Brupala,

et ben rien, ca bloque !
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

qu'est ce que tu as comme messages, tu passes par quelles étapes ?
0
hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le pense que le probleme est dans l'obex, le bluetooth de mon ordinateur ne peut pas detecter l'obex des bluetooth des autres appareil, et de même pour les autres.
J'ai testé cela avec un code d'envoi de fichier via bluetooth, car au cas de travail avec l'interface graphique de mon bluetooth, elle ne m'affiche rien !
0

est ce qu'il s'apparient (demande de code sur l'autre) ?
0

au départ, lorsque j ai voulu ajouter le périphérique, mais dans le cas d un envoie normal, y a rien qui s affiche
0

donc, le ... périphérique est déjà appairé ou pas ?
0

un petit up; pls help
0