Probleme de liaison bluetooth mobile vers pc
lacastille
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lacastille Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacastille Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu ,je n arrive plus a envoyer mes photos du telephone vers mon pc,je ne sais pas ou est le probleme ,mobile ou pc,le mobile me dit ne pas trouve de peripherique detecté; et le pc me dit peripherique bluetooth n a pas de pilote,windows ne peut resoudre ce probleme pour l instant ;Alors qu il y a quelques jours tout fonctionne bien? mon mobile est un samsung D600E,et mon pc samsung sous windows7.Je suis une nouvelle internaute et je" patauge" un peu beaucoup.....!
A voir également:
- Probleme de liaison bluetooth mobile vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Tu dois installer le pilote Bluetooth sur ton PC.
Pour cela tu fais un clic droit sur Ordinateur>Gestionnaire de périphériques
Tu trouve ta puce bluetooth ( sûrement dans l'onglet Carte Réseaux ) et tu fais encore un clic droit mais sur la puce puis enfin sur Installer le Pilote ou Mètre a jour le Pilote
Pour cela tu fais un clic droit sur Ordinateur>Gestionnaire de périphériques
Tu trouve ta puce bluetooth ( sûrement dans l'onglet Carte Réseaux ) et tu fais encore un clic droit mais sur la puce puis enfin sur Installer le Pilote ou Mètre a jour le Pilote