PC : Config./utilisation adaptateur Bluetooth et écouteurs

Fermé
SamFish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 18:44
SamFish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 20:11
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un PC "gamer" sur lequel j'ai mis un adaptateur Bluetooth pour y connecter un casque d'écoute Nexxtech pour entendre les sons sur les écouteurs au lieu du haut parleur.

J'ai parvenu à faire fonctionner le tout et je sais maintenant comment passer d'écouteurs à haut-parleurs dans la configuration des sons.

Toutefois, le casque d'écoute tombe en veille et je ne réussis pas SIMPLEMENT à réactiver les écouteurs bluetooth. À chaque fois, débrancher le récepteur bluetooth et après, je dois resynchroniser les écouteurs et ça peut me prendre jusqu'à 15 minutes parfois.

Y a-t-il un moyen simple de réactiver les écouteurs sans avoir à resynchroniser le tout ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

SamFish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 8
14 déc. 2012 à 20:11
RESOLU. Je me suis acheté un adaptateur Bluetooth USB de meilleure qualité et il fonctionne vraiment mieux !
0