SAMSUNG B2100 avec JABRA EASYGO

xenon2663 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un téléphone mobile SAMSUNG B2100 et me suis récemment procuré une oreillette bluetooth JABRA EASYGO. Je suis bien arrivé a les apparayer sans problème, tout fonctionne correctement et au bout de quelques heures, l'oreillette n'est plus connectée au téléphone (au lieu d'avoir en haut de l'écran du téléphone un symbole avec un petit casque et le signe bluetooth, il y a le signe bluetooth qui clignote en bleu puis en rouge...)donc pas moyen d'émettre ni de recevoir d'appels . Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça re fonctionne est d'éteindre puis rallumer le téléphone. C'est tellement énervant !
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Bonjour

A vérifier dans la doc, mais l'oreillette se deconnecte peut etre automatiquement après une période d'inactivité?
0
xenon2663 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse rapide et pertinente mais je viens de vérifier la notice et aucune information là dessus n'est mentionnée.
0
Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Alors peut etre que c ton portable qui deconnecte automatiquement les peripgheriques connerctes enn bluetooth apres une certaine inactivité
0