Problème appairage/connexion casque bluetooth KSK BT150
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je viens de m'offrir un casque bluetooth audio et micro intégré. J'ai une clé bluetooth qui ne détecte pas mon casque mais les transfères fichier via la clé fonctionnent très bien. En gros mon pc refuse de capter mon casque bluetooth, avez-vous une idée?
PS: dans la notice il est seulement dit d'appairer le casque bluetooth à la source avant de pouvoir l'utiliser, sans autre explication seulement c'est là que je suis bloqué du coup je ne peux pas encore utiliser mon casque sans fils.
je viens de m'offrir un casque bluetooth audio et micro intégré. J'ai une clé bluetooth qui ne détecte pas mon casque mais les transfères fichier via la clé fonctionnent très bien. En gros mon pc refuse de capter mon casque bluetooth, avez-vous une idée?
PS: dans la notice il est seulement dit d'appairer le casque bluetooth à la source avant de pouvoir l'utiliser, sans autre explication seulement c'est là que je suis bloqué du coup je ne peux pas encore utiliser mon casque sans fils.
A voir également:
- Problème appairage/connexion casque bluetooth KSK BT150
- Gmail connexion - Guide
- Appairage chromecast - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Je viens de résoudre le problème sur Windows 7, à l'aide de ma clé Bluetooth qui a captée mon casque, en faisant un clic-droit sur le logo Bluetooth en bas à droite/Ajouter un périphérique. De là Windows 7 va capter votre périphérique Bluetooth s'il est activé (en attente d'appairage), sélectionnez-le et attendez que Windows 7 télécharge et installe les pilotes. Une fois installé vous irez dans Démarrer/Panneau de configuration/Matériel et Audio/Son et vous devriez voir dans la liste votre périphérique Bluetooth (Rendu audio Bluetooth) puis clic-droit dessus et faites "activer" s'il est désactivé (en rouge). Et voila, vous pouvez démarrer vos musiques =)
PS: j'ignore comment faire sur Windows XP, les choses sont plus compliquées.
PS: j'ignore comment faire sur Windows XP, les choses sont plus compliquées.