Internet sur mobile via bluetooth pc fixe
Ludi
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un nouveau smartphone avec lequel je souhaiterais accéder au web via une connection bluetooth entre mon mobile et mon pc fixe, connecté à internet.
Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire, le bluetooth fonctionne entre mon mobile et mon pc fixe mais comment faire passer la liaision internet depuis mon fixe vers mon téléphone mobile via la connection bluetooth ?
D'avance merci !
PS: je précise que le mobile fonctionne sous Android
J'ai récemment acheté un nouveau smartphone avec lequel je souhaiterais accéder au web via une connection bluetooth entre mon mobile et mon pc fixe, connecté à internet.
Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire, le bluetooth fonctionne entre mon mobile et mon pc fixe mais comment faire passer la liaision internet depuis mon fixe vers mon téléphone mobile via la connection bluetooth ?
D'avance merci !
PS: je précise que le mobile fonctionne sous Android
A voir également:
- Internet sur mobile via bluetooth pc fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Hello et merci pour ta réponse !
Si j'ai le wifi sur le téléphone mais pas à l'endroit ou j'ai le pc fixe auquel je souhaite relier le mobile !
Si j'ai le wifi sur le téléphone mais pas à l'endroit ou j'ai le pc fixe auquel je souhaite relier le mobile !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis au boulot --> pas de box, pas de wifi, juste du réseau filaire
Je n'ai pas de clef wifi sous la main mais peux en avoir une :)
Je n'ai pas de clef wifi sous la main mais peux en avoir une :)