Ou sont enregistrées les images
Résolu
RAKAMA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mathejea Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathejea Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones Elles sont pourtant bien envoyees merci
A voir également:
- Image enregistrée
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Merci mais je suis assez novice en la matiere et je prefere te donner ce qui s'affiche sur mon ordi apres avoir fait l'envoi "Le peripherique bluetooth SGH-U700V.....est connecte au service "Placement d'objet de cet ordinateur.
l'objet photos-0021jpg est recu
Le periphérique SGH-U700 a été dconnecté de mon service Placement d'objets !"""
Si je comprend bien il y a une manip que je dois faire pour pour connecté mon téléphone au srvice placement.
l'objet photos-0021jpg est recu
Le periphérique SGH-U700 a été dconnecté de mon service Placement d'objets !"""
Si je comprend bien il y a une manip que je dois faire pour pour connecté mon téléphone au srvice placement.
Il suffit de cliquer sur démarrer en bas a gauche de l'écran et de faire une recherche en marquant le nom de tes images, Windows te les trouvera si elles y sont !
Si tu veux savoir ou elles sont fait clic droit sur le fichier ( dans la fenêtre de recherche ) et clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier "
En espérant t'avoir aidé :)
Si tu veux savoir ou elles sont fait clic droit sur le fichier ( dans la fenêtre de recherche ) et clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier "
En espérant t'avoir aidé :)