Envoyer des photos via bluetooth

Fermé
kiki - 24 juil. 2013 à 22:52
 kiki - 25 juil. 2013 à 11:02
Bonjour,

J'ai installé ma clé bluetooth sur mon pc portable et j'arrive à envoyer des photos du pc au téléphone mais pas l'inverse.
J'ai windows 8, quand je vais dans rajouter un périphérique je trouve bien mon téléphone, je clique dessus, je rentre un code et je mets ce même code sur mon téléphone. J'ai ensuite le nom de mon tél dans la liste, mais dessous c'est écrit "hors connexion". Pourquoi ca marche dans un sens et pas dans l'autre ?
Si vous avez une idée, merci de m'aider.

Kiki


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 23:34
Vérifiez dans les réglages de votre téléphone que le bluetooth est activé et qu'il est visible pour tous les appareils, qu'il soit "identifiable".
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais oui il est identifiable et trouve bien le pc. J'ai essayé avec un autre tél portable et c'est pareil.
J'avais installé cette clé il y a plusieurs années sur mon ordi fixe et j'ai aucun soucis.
Sur mon fixe j'ai XP et quand je branche ma clé bluetooth et que je clique sur l'icone en bas à droite, déjà il y a "démarrer le bluetooth" puis ensuite "arrêter le bluetooth" tandis que sur W8 j'ai pas tout ca. J'ai "ajouter un périphérique" je clique dessus, il détecte bien mon tél, je clique sur le tél et là ca me demande un code. Ok je rentre un code puis sur le tél et après ca marche pour envoyer des photos du pc au tél. Mais pas l'inverse.
0