Musique sur skyblog pixie1er - Dernière réponse le 27 juil. 2007 2 réponses Bonjour je voudrais mettre ma musique sur mon skyblog il n'est pas expliqué comment faire quelqu'un a une solution? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gladarius C'est pas compliqué on peut pas a part si tu met un clip provenant de youtube... Réponse 2 / 2 pixie1er Auteur mince alors merci de me répondre mais t'es certain c'est des mp3 que je veux mettre.. Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette enchainement de musique sur un diaporama powerpoint sandra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gladarius C'est pas compliqué on peut pas a part si tu met un clip provenant de youtube...
Réponse 2 / 2 pixie1er Auteur mince alors merci de me répondre mais t'es certain c'est des mp3 que je veux mettre..