Restreindre l'accès à son skyblog par mdp
Poupi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, avec un groupe d' amis on voudrait créeer un skyblog jusque là rien de bien original..
Mais on voudrait qu'il soit "privé", c'est à dire avec des images, et des "dossiers" sur nous^^
C'est pourquoi on préfèrerait que nul autre que l'un d'entre nous puisse y accéder, et je me demandais s'il existait un moyen pour y arriver.
Merci bien de votre aide
Voilà, avec un groupe d' amis on voudrait créeer un skyblog jusque là rien de bien original..
Mais on voudrait qu'il soit "privé", c'est à dire avec des images, et des "dossiers" sur nous^^
C'est pourquoi on préfèrerait que nul autre que l'un d'entre nous puisse y accéder, et je me demandais s'il existait un moyen pour y arriver.
Merci bien de votre aide
A voir également:
- Restreindre l'accès à son skyblog par mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Restreindre instagram - Guide
- Acces rapide - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Accès refusé - Guide
2 réponses
salut poupi
moi aussi je voudrai savoir comment faire.
donc je vais suivre les reponses que tu aura en esperant qu'il existe une solus.
a+
moi aussi je voudrai savoir comment faire.
donc je vais suivre les reponses que tu aura en esperant qu'il existe une solus.
a+
poupi
ok solidarité xD... rebonsoir à tous, je me permets de faire remonter ce post, en espérant votre aide, merci d'avance
Skyblog ne gère pas cette option. En revanche, les espaces msn connaissent des restrictions d'accès. Vous décidez qui peut aller sur votre espace perso (Il y figure un blog) ou non. Pour en créer un, il suffit d'avoir un compte Live (ou une adresse msn). Et pour en créer un il faut se conecter sur https://onedrive.live.com/
Si vous avez des questions, hésitez pas.
Si vous avez des questions, hésitez pas.