Comment on peut spprimer un blog

Fermé
vaness - 26 août 2007 à 11:56
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 26 août 2007 à 13:33
bonjour est se que kelk1 c'est comment on peut spprimer un blog je me suis inscritsur aujourd'hui.com j'ai ouvert un blog il me donne plein de virud sur mon ordi et je ne c'est pas comment le supprimer est se ke kelk1 peu m'aider merci
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
26 août 2007 à 11:59
Bonjour vaness et bienvenue sur le forum CCM
Peux-tu nous signaler ce Blog, afin que d'autre internautes soit informés !
Ensuite quels sont les symptomes de ta machine ...
Merci
0
enfait le sit c aujourd'hui.com c un truc pour maigrir mon pseudo c savane et se me fai aparetre des page publicitaire don mon anti virus me di ke mon ordi est infecter a sa depuis linscription a se truc c des spaywears je crois et je c'est vraiment pa comme lenlever
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
26 août 2007 à 13:33
Ok, sans doute il s'agit de spyware, mais ce n'est pas forcement a cause du blog..
tout dépend de tes surf, tu peux les avoir depuis longtemps, et il se déclenche ( un oubli de mise a jour xp) ou un téléchargement d'un jeux ,ou autres utilitaires...

Tu dois suremment avoir Avast, et pas de pare-feu ?
Bref pour en avoir le coeur net...

Donc je vais te demander de me poster un rapport hijackthis

Hijack c'est quoi ça ?

HijackThis est un outil capable de traquer les hijackers présents sur votre PC. Ces modifications non sollicitées ont différents effets comme par exemple le détournement de la page d'accueil d'Internet Explorer, l'insertion d'un composant dans la barre du navigateur ou encore le détournements d'adresse IP via le fichier Hosts. Le programme liste les différents endroits où sont susceptibles de se cacher des hijackers et vous permet ainsi de supprimer les entrées suspectes. Attention tout de même à ne pas supprimer une entrée utile au bon fonctionnement de votre machine, toutes les entrées ne devant pas être supprimées.

le tuto d'abord :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=265

Ensuite le logiciel :http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html

Fais une copie du rapport et colle le sur ta réponse
Merci
0