Mot de passe invalide pour skyblog
ins0uciiance
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ins0uciiance Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ins0uciiance Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez pour un problème avec skyblog !
Je veux créer un nouveau skyblog, quand je remplis tout le formulaire avec mon mot de passe (bien sûr j'ai essayé avec toutes les méthodes : lettres, chiffres etc..) et quand je mets "J'ACCEPTE" ça n'accepte rien du tout et cela revient au formulaire d'inscription avec tous mes donnés mais sans les mots de passe ! Donc impossible de créer un nouveau blog puisqu'ils me disent que mon mot de passe n'est pas valide !
Aidez-moi SVP ça me ferais vraiment plaisir !
Merci d'avance.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez pour un problème avec skyblog !
Je veux créer un nouveau skyblog, quand je remplis tout le formulaire avec mon mot de passe (bien sûr j'ai essayé avec toutes les méthodes : lettres, chiffres etc..) et quand je mets "J'ACCEPTE" ça n'accepte rien du tout et cela revient au formulaire d'inscription avec tous mes donnés mais sans les mots de passe ! Donc impossible de créer un nouveau blog puisqu'ils me disent que mon mot de passe n'est pas valide !
Aidez-moi SVP ça me ferais vraiment plaisir !
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe invalide pour skyblog
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Salut,
Teste un mot de passe bidon du style: mdp1
Si non.... peut etre un bug chez skyblog retente plus tard.
Teste un mot de passe bidon du style: mdp1
Si non.... peut etre un bug chez skyblog retente plus tard.
J'ai vraiment tout essayé et ça marche toujours pas ! Je comprends pas pourtant j'essaye les lettres et les chiffres mélangés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pense que j'attendrais demain vu que sa marche pas, j'espère que c'est skyblog qui déconne.
Merci de ton aide !
Merci de ton aide !