Mot de passe invalide pour skyblog

ins0uciiance Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ins0uciiance Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez pour un problème avec skyblog !

Je veux créer un nouveau skyblog, quand je remplis tout le formulaire avec mon mot de passe (bien sûr j'ai essayé avec toutes les méthodes : lettres, chiffres etc..) et quand je mets "J'ACCEPTE" ça n'accepte rien du tout et cela revient au formulaire d'inscription avec tous mes donnés mais sans les mots de passe ! Donc impossible de créer un nouveau blog puisqu'ils me disent que mon mot de passe n'est pas valide !

Aidez-moi SVP ça me ferais vraiment plaisir !

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

yams060 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Teste un mot de passe bidon du style: mdp1
Si non.... peut etre un bug chez skyblog retente plus tard.
0
ins0uciiance Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer ! Sinon si ça marche toujours pas j'essayerais demain !
Merci
0
ins0uciiance Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vraiment tout essayé et ça marche toujours pas ! Je comprends pas pourtant j'essaye les lettres et les chiffres mélangés...
0
yams060 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Atends demain alor.... a moins que quelqu'un dautre trouve une soluion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je pense que j'attendrais demain vu que sa marche pas, j'espère que c'est skyblog qui déconne.
Merci de ton aide !
0

Ils me mettent tout le temps que mon mot de passe n'est pas valide !
0

Je ne trouve aucune solution donc si quelqu'un pourrais m'aider ça serais gentil ! :)
0

Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
J'aimerais vraiment recréer un skyblog et ça marche pas !
Pourquoi mon mot de passe est toujours invalide ??
Quel serais la forme du mot de passe qu'ils accepteraient ??

Aidez moi SVP !
0