Help pour radioblog

Fermé
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 5 août 2007 à 15:40
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 5 août 2007 à 15:50
hello, je viens d'installer Radioblog sur une page destinée uniquement à des clips de musique de mon site pas encore publié et il apparait un carré blanc en guise de lecteur et je ne sait pas où mettre mes titres (playlist). J'aimerais savoir si vous connaissiez l'adresse où je pourrais les placer et si cela est normal que le lecteur ne soit pas visible physiquement... s'il vous plait merci
ps : mon site ne comporte pas d'url pour les page mais uniquement leur nom ( pas de "http://") est-ce normal ?

en espérant que vous me sortirez de ce bouillon (premier site !!!) je vous remercie et votre site est super merci a l'équipe :)

1 réponse

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 341
5 août 2007 à 15:50
Bonjour ,

Si tu visualise ton site depuis ton PC ( donc en ouvrant la page depuis ton disque dur ) , c'est normal que rien ne s'affiche.

Dès que tu mettra le site en ligne , tout devrait fonctionner correctement ( normalement ... je ne m'y connais pas trop en radio-blog ).

Bon week end

oXyde68
0