Taille d'un blog

Fermé
blamblam - 25 août 2007 à 18:55
 blamblam - 28 août 2007 à 16:38
Bonjour à tous,

j'ai une question sur les blogs

je voudrais savoir comment attribuer la taille maximum d'un blog.

En gros si je laisse 2mo pour les messages es ce que cela laisse suffisamment de marge pour faire un blog d'une trentaine de page avec une dizaine de message par page ?

Quelle taille me conseillez vous ?

merci bien

3 réponses

salut blamblam,
il faut dabord savoir si ton blog vat contenir des images ou juste du texte mais aussi la "longueur" de ta page (combien de messages par page).
si ce n'est que du texte, dis toi qu'avec 2 Mo tu peux avoir pas mal de messages, en revanche, si tu uploade des photos ou des images, dis toi que tu risque d'etre assez vite limité car ce type de fichier fait en moyenne une centaine de Ko donc 2Mo te permettent d'avoir quoi ... 20 ou 30 photos avec un peu de texte .... tu es loin des 30 pages !!!
a voir ...

Xavier
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
26 août 2007 à 11:59
Bonjour,

Est-ce que, à partir de cette recherche, cette réponse peut t'aider ?

--
0
Merci pour vos réponses

Alors oui je pense que 2mo devraient suffire pour un blog de 10messages /page, ca dépassera largement les 30 pages souhaitées

Les photos seront uploader ailleurs, mais comme je n'arrivais pas a me representer 2mo en "texte" j'ai préféré venir poser la question ici

Encore merci
0