Comment mettre une video sur un blog SVP?

Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment transférer une de mes video sur mon blog c'est a dire la mettre en lien,je ne parle pas de videos dailymotion,youtube ou googlevideo mais d'une vidéo personnel sur mon disque dur,car j'utilise beaucoup windows movie maker et je crées mes propre videos en faisant mes montages donc comment les transformer en liens?Merci d'avance

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Il y a une solution pour publier soi-même des vidéos: sujet 3049

Je l'ai fait pour mon site, ça marche nickel.
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je te remercie pour ta réponse mais moi c'est un blog que j'ai et j'ai suivi étape par étape le lien que tu m'a mis tout va bien jusque l'étape 4,au moment de créer la page html ça bloque pour moi car je suis un novice et tout ces signes sont du charabia pour moi,je ne sais même pas mettre une vidéo dans un blog alors créer une page html encore moins!si je saurais faire du html j'aurais créer mon propre site mais j'ai penché pour le blog(plus rapide et demande moins de compétence informatique)merci quand même pour ton aide seb ;-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Ah oui là si tu veux te passer de YouTube et autres, il faudra faire du code HTML.
0