[Skyblog] Mes articles s'affichent pas !!

Fermé
Emilie - 31 août 2006 à 22:32
 Airgun-fr - 28 août 2007 à 10:03
Bonjour!!Voilà j'ai décidé de poster un message dans ce forum en espèrant que quelques personnes pourront m'aider.J'ai un skyblog depuis plus de 3 mois.Il y deux jours,j'ai rajouté des articles,mais le soucis,c'est qu'ils s'affichent pas sur mon blog.Donc ce matin,j'ai refait des articles en supprimant les autres,mais ça ne fait rien,mon blog n'a pas été mis à jour :@ !!Ca vient surement de skyblog non?Voila vu que mes articles ne s'affichent pas,j'ai envoyer deux E Mails à Skyrock,j'attends.Je ne sais pas quoi faire ni d'ou ça vient,ça me prend la tête.Merci de m'aider svp car je commence à voir "rouge" lol.

2 réponses

ah ca me fait pareil !!! jsais pas ce qu'il faut faire moi nn plu... sauf peut être attendre ? mais ca soule grave quoi !! tiens moi au courant si ta des nouvelles stp ! lol jsuis désespèré la ^^
0
salut moi c'est pareille sa me prend la tete et je sais pas coment faire g meme recréer un blog pas moyen , c'est chiant j'espere que quelq'un peut me répondre et m'aider merci (: mes articles s'éface au fure et a mesure .
0