[skyblog] aidé moi vite

Fermé
cams0202 - 4 mars 2005 à 18:34
 lilyata - 26 juin 2008 à 18:34
bonjour,
Je viens de m'inscrire sur skyrock mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur mon skyblog réponder moi le plus vite possible stp merci d'avance

14 réponses

bonjour,  sa serais pou savoire coment on mais dla zik sur un skyblog
                
1
Mais vous êtes allé à l'école ?!?
Faut apprendre à écrire en français les nains...
0
j'aimerai savoir cmt creer mon propre skyblog?
0
déjà tu crée un compte sur skyrock pui tu confirmes ton inscription pr le mail ki t'envoie.Ensuite tu va à www.skyblog.com tu rentre ton pseudo et ton mot de passe et pui c bon tu peu créer ton skyblog..Bonne chance
0
Bonjoçur, je suis désespérée...J'ai créé un skyblog, qui fait maintenant, une vingtaine de pages, et là uand on se rend dessus, il n'y a plus rien, plus aucun article!!! EEst-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un??? mes articles ne sont plus en ligne, msais ils sont toujours archivés!!....Merci de me repondre vite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
5 avril 2005 à 10:35
Bonjour!

y'a pas une faq à consulter ou une hot line à appeller pour vos problèmes de skyblog? y'a pas un chat en direct sur le site de skyrock pour que vous puissiez poser vos questions?
0
c'est pour savoir commen on fé lé dessin sur lé skyblog gor !! lé coeur car kan jfé un copier coller sa marche pa et aussi lé couleur je sais kil ya des couleur mais sur certain blog il y en a ke jai pa bref repond stp
0
en fait, tu va dan google, tu tape skyblog et tu clik sur la première possibilité, ensuite tu tape ton pseudo et ton mot de passe et tu fé ajouté un article, jespere ke sa ta édé tchao
0
salut ! dc tu creér ton article tu met "ajouter" ensuite tu clique sur "parcourir" et tu choisis ta photo et continuer /!\ n'oublie pas de publier ! ;) kiss
0
une fille qui a un gros problème!!
27 sept. 2006 à 19:10
Moi je viens de m'inscrire maintenant mais quand je rentre mon pseudo et mon pass il me met page introuvable...aidez-moi!!!!
0
moi c est asmma je vien de m inscrir sur le site www.skyblog.com
mai je sai pa coment ajouter mes photo dan mon skyblog j attends votre reponse
0
tu tape www.skyblog.com et tu clique sur s'inscrire sé simple!!!
0
korkmazhilal42
16 janv. 2008 à 14:13
coment metre des photo dans mon skyblog
svp donne la reponse le plus vite possible
merci
0
ché ta mère
0
salut mais g un prob g 2 blog et je ne px pa faire de dans des tof et aussi je px pa m'inscrir a skublog
0