Skyblog : probleme de mis en publication

Fermé
virginie - 1 sept. 2006 à 21:33
 cl0wwee - 19 juin 2008 à 14:36
Bon ben salut tout le monde je vouler juste savoir si vous rencontrer les meme problem que mois ces derniers jours , les article que je publie sur mon blog ne se mettent pas en ligne ! cela fait maintenan 2 jour que je les est mis et ils ne sont toujour pas afficher. Le meme probleme arrive aussi a une copine a moi .. C juste pour savoir si c t un probleme de connexion ou si c un problem cher skyblog.
merci de me repondre , s'il vous plait

7 réponses

es-tu sur de bien avoir cliqué sur PUBLIE , qui saffiche en rouge en haut de la page après la mise de tes articles ?? Sinn je ne vois pas autre chose .
Tu peux aussi les contacter en leur envoyant un e-mail ou en consultant la FAQ , ou peut etre ton probleme y sera
salut et @@@+++
0
bonjour, ca me le fait aussi pour moi je ne sais pas pourquoi. c'est surement un problème propre à skyblog.
tiens moi au courant si ca reviens
bisous
0
Je suis heureux de savoir que je ne suis moi aussi pas le seul ! Ca doit etre du a ce que maintenant skyblog permet de mettre des vidéos dans les articles.
0
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 12:36
Moi j'ai fait un blog sur les mangas, (~> ankooo.skyblog.com), et les articles n'ont été publiés que 5 jours après avoir cliqué sur le bouton. Une fois de plus, des victimes de la maintenance de skyblog... pffiou ! et il peut y avoir une autre raison simple, il ne faut pas publier plus de 4 petits aricles à la fois (photo moyenne, mise en page simple et texte moyen) pour que ce soit rapide.
-> encore dû à la maintenance...

en espérant vous avoir éclairés, bisoux les gens ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gens moi c qd je v sur mon skyblog les image je les voi plu www.fashiondahmane.skyblog.com allez voir svp et renseigné moi
0
alors il fo qe tu recommence et siu sa ne marche tjrs pas demande a un ami daler sr tn bloug pour voir si il les voit si il ne les vois pas sela vien de skyblog
sinon redemarre ton ordi ou atten un peti peu
0
s vien de toi je vien de tn bloug et je voi les foto
a toi de metre d com
http://xx-clowee-x3.skyrock.com/
0