Skyblog : probleme de mis en publication
virginie
-
cl0wwee -
cl0wwee -
Bon ben salut tout le monde je vouler juste savoir si vous rencontrer les meme problem que mois ces derniers jours , les article que je publie sur mon blog ne se mettent pas en ligne ! cela fait maintenan 2 jour que je les est mis et ils ne sont toujour pas afficher. Le meme probleme arrive aussi a une copine a moi .. C juste pour savoir si c t un probleme de connexion ou si c un problem cher skyblog.
merci de me repondre , s'il vous plait
merci de me repondre , s'il vous plait
A voir également:
- Skyblog : probleme de mis en publication
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
- Ajouter image avatar profil skyblog ✓ - Forum blog
- Retrouver un skyblog - Forum blog
7 réponses
es-tu sur de bien avoir cliqué sur PUBLIE , qui saffiche en rouge en haut de la page après la mise de tes articles ?? Sinn je ne vois pas autre chose .
Tu peux aussi les contacter en leur envoyant un e-mail ou en consultant la FAQ , ou peut etre ton probleme y sera
salut et @@@+++
Tu peux aussi les contacter en leur envoyant un e-mail ou en consultant la FAQ , ou peut etre ton probleme y sera
salut et @@@+++
bonjour, ca me le fait aussi pour moi je ne sais pas pourquoi. c'est surement un problème propre à skyblog.
tiens moi au courant si ca reviens
bisous
tiens moi au courant si ca reviens
bisous
Je suis heureux de savoir que je ne suis moi aussi pas le seul ! Ca doit etre du a ce que maintenant skyblog permet de mettre des vidéos dans les articles.
Moi j'ai fait un blog sur les mangas, (~> ankooo.skyblog.com), et les articles n'ont été publiés que 5 jours après avoir cliqué sur le bouton. Une fois de plus, des victimes de la maintenance de skyblog... pffiou ! et il peut y avoir une autre raison simple, il ne faut pas publier plus de 4 petits aricles à la fois (photo moyenne, mise en page simple et texte moyen) pour que ce soit rapide.
-> encore dû à la maintenance...
en espérant vous avoir éclairés, bisoux les gens ++
-> encore dû à la maintenance...
en espérant vous avoir éclairés, bisoux les gens ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gens moi c qd je v sur mon skyblog les image je les voi plu www.fashiondahmane.skyblog.com allez voir svp et renseigné moi