Problème skyblog

chinamon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chinamon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un blog depuis un petit bout de temps, et je ne suis pas specialement branchée commentaires. Je les ai donc désactivés. Quelques personnes m'ont fait remarqer que c'était "dommage", et j'éprouve moi meme le besoin d'activer les commentaires sur certains articles, mais sans forcement désirer que tout le monde puisse les voir...
Or je sais qu'il existe un moyen de mettre un lien en bas de l'article voulu "Ajouter un commentaire", sans que les autres puissent les lire. De ce fait, le lien habituellement a coté nommé "commentaires", sur lequel on clique pour les lire ne s'affiche pas.
De ce style en fait : https://anes-th-esie.skyrock.com/ (ce n'est pas mon blog, celui d'une inconnue, mais sur l'article nommé "From dust to stars", elle y est parvenue...)
Je ne suis pas très douée en informatique, et ce genre de trucs me dépasse completement.
De l'aide à me proposer ? =D

1 réponse

leglopin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu met les commentaires sur tout tes articles, tu copies les liens de "Ajouter un commentaire" des articles que tu veux, tu désactives les commentaires, tu tapes, en bas de ton article, "Mettre un commentaire" avec comme lien celui que tu as copié.
0
chinamon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii =)
Le seul hic, c'est que cela ne marche pas. En effet, j'ai tout fait comme il faut mais comme j'ai redesactivé mes commentaires, eh bien, cela m'écrit : "erreur, les commentaires sur cet article sont desactivés"
='(
0