Blog myspace !..help !

jane eyre -  
 jane eyre -
Bonjour,

Mon outil de travail est myspace !

dans ma page, j'ai un blog !..en plus du profil professionnel.

Tout se passait normalement lorsque je publiais articles, textes, poèmes, infos..dans mon blog ! quoique pour la présentation..avec mypace ! pas évident.

MAIS DEPUIS + DE10 JOURS..VISIBLEMENT MON BLOG A ETE VEROLE...JE L'AI SIGNALE ++++ A MYSPACE../FRANCE..

RIEN !!! Ils ne font rien !!

C'est devenu l'horreur totale et l'incompréhension pour moi, mes amis, artistes, lecteurs !! Personne ne comprend et personne ne sait comment faire..

POUR SUPPRIMER..UN ARTICLE VEROLE ET QUI PREND TOUTE LA PLACE... ! impossible de supprimer !! l'article vérolé responsable de tout !

CAR LES NOUVEAUX ARTICLES..EN BLOG..SE BALADENT DANS TOUS LES SENS..FORMAT PAS RESPECTEC..PLUS DE CADRE. PLUS DE BORDURES..PLUS DE LIMITE..............

la solution est de supprimer tous les articles du blog et de tout refaire !
en un mot : SUPPRIMER CE BLOG DANS SON ENTIER...ET LE REFAIRE..

PAS D'autre solution car nobody ne sait ! nobody pour m'aider ! pas question de donner mon mot de passe et Myspace ne fait rien !

Je pense que cet incident persistant est VOLONTAIRE..DU FAIT DU CONTENU..DE CERTAINES NOUVELLES...FORT CONVENABLES..MAIS...QUI PEUVENT DERANGER..LES GENS CONCERNES...AVEC NOMS DEFORMES...ET TOUT TRANSFORME EN NOUVELLE DONC..

MES LECTEURS ATTENDENT.
EN PLUS..JE NE PEUX PLUS..METTRE D INFOS PROFESSIONNELLES DANS DE BLOG MYSPACE !!!

URGENT...
COMMENT TOUT SUPPRIMER CE BLOG EN SON ENTIER ET LE REFAIRE ????

comment être sûre que tout va "bien remarcher " dans la présentation etc... ??

QUI PEUT M AIDER ...URGENT..MERCI...

CE SERAIT GENTIL ++++

HELP !

Il s'agit DE MON OUTIL DE TRAVAIL !!!!

UN GRAND MERCI AMICAL...(je suis ok pour plus d'infos sans donner mon mail perso bien sûr comme recommandé..mais peut-être indiqué mon myspace) !!! pour que vous constatiez...les faits...

JANE EYRE
A voir également:

5 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ba moi je pennse que tu t'ai fait pirater ou un bug de my space change ton mot de passe ha ses vrai tu peu pas remettre dans lordre sinon tu en refait un je pensse que les donner son dans l'ordre ??? si ses le cas fait du copier coller si ses pour le travaille et quon ta pirater il va faloir faire un truck soit ses ton ordi qui a un virus soi ses quelqun qui a trouver ton code enfin si ses le cas tu va dans un poste de police pour examiner la page enfin chez pas comment sa se passe mes il faut aller dans un centre special mes tu a envoyer des message a myspace
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Sortez les violons et les mouchoirs.... Je sens que je vais pleurer!

Nan, j'déconne!
Tu l'as pas encore supprimé?

Sinon tu fais copier/coller dans NOTEPAD de ton blog et après tu recolle le tout.
0
une meuf

bonjour je tente pour voir on verra si j'ai des réponses

sur myspace tout est devenu petit les ecriture ,les photos tout quoi quand je vais sur les pages des autres artistes c'est minuscule et dans ma boite aux lettres que faire tout a retrécit je ne peux rien lire , cela ne se fait que sur myspace mais pas sur les autres sites , aidez moi svp
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

je tente pour voir on verra si j'ai des réponses

Tiens... Aucune réponse.

En fait tu postes juste ça pour savoir si tu auras des réponses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jane eyre

Hello tous !

qui peut m'aider à trouver une énorme bétise...vidéo (amateur) ! je sais....ce n'est pas du raffiné...mais j'en ai besoin quand même !...

je sais que c'est sur you tube...et le nom est mrpouriz !

mais je n'ai pas le lien entier !

c'est un type qui chante avec une tache au front...émergeant d'une paire de fesses ! je sais...ce n'est pas du fin..mais bon...on me l'a demandée pour une blague ! je l'avais vue...mais je ne l'a retrouve plus !...

je crois que dans tout ça il y avait le mot "pote", ciel @ et mr periz !!! vulgaire...dsl..

merci...c'est urgent...

je demanderai du plus mieux...la prochaine fois..

amitiés
0

Désolé j'ai pas habitude de regarder des vidéos connes.

Autant pour moi. XDDD
0
jane eyre > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement moi non plus !! oh grand jamais...ce fut une exception...qui ne confirme aucune règle !...on me la demande pour une blague..si j'avais coutume de naviguer ds la c....ie ! je ne poserai pas la question..merci pour l'amabilité...dans ce cas...on ne répond pas...merci !
0