On ma piraté mon skyblog...comment faire ?
ToTo-du-91
-
dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir,
J'ai un problème, je vous en supplie aidez moi ^^
Je crois que mon skyblog a été piraté....non je crois pas...mais j'ai un probleme : Je ne peux plus modifier le seul article de mon skyblog, quand je le modifie, il ne se modifie pas et il ne se passe rien (il revient a la toute dernière modification faite) Je l'ai supprimé et j'ai refait le même article mais pas de changement !!!!! Bref....C'est pas très clair...
Ca a commencé quand j'ai ouvert un commentaire.....je crois que c'est a cause de ça....
Bref Je vous remercie d'avance !!
J'ai un problème, je vous en supplie aidez moi ^^
Je crois que mon skyblog a été piraté....non je crois pas...mais j'ai un probleme : Je ne peux plus modifier le seul article de mon skyblog, quand je le modifie, il ne se modifie pas et il ne se passe rien (il revient a la toute dernière modification faite) Je l'ai supprimé et j'ai refait le même article mais pas de changement !!!!! Bref....C'est pas très clair...
Ca a commencé quand j'ai ouvert un commentaire.....je crois que c'est a cause de ça....
Bref Je vous remercie d'avance !!
A voir également:
- On ma piraté mon skyblog...comment faire ?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte paypal piraté que faire - Accueil - Guide piratage
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming