Probleme pour ouvrir des blogs

fred 44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pasdesesparate -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir de blog (que ce soit avec canal blog, over blog, ...)
Voici ce qui s'affiche :

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

Cela est-il dut a un problème avec mon ordi, ma connexion internet ( je suis chez orange), ou à un problème des hébergeurs des blogs ?

Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

maelou

ta besoin de qoi aujuste

a ofaite salu ca va
0
fred 44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savoir pourquoi je ne peu pas consulter des blogs chez over blogs ou canal blogs?

merci de ton aide
0
maelou

baim il y a un probleme euh tu a fai un abonnement
0
fred 44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un abonnement à quoi ?
J'ai un blog chez over blog et je ne peu plus y accéder pour le mettre a jour, mais je ne peu plus non plus consulter d'autre blog.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maelou

sa beug ou pa quand tu ve le metre a jour
0

je ne peu pas le mettre a jour, puisque je ne peu pas ouvrir de blog !!!!!!
0

mon problème est urgent!! y a t'il quelqu'un un pour m'aider ?
0

je n'ai toujours pas pas de réponses !!! c'est pas très sympa !!!! lol
0
pasdesesparate

Je ne viens pas pour t'aider car j'ai exactement le même problème depuis une semaine. J'ai contacté l'assistance orange, mais pour eux tout est OK puisque les principaux sites fonctionnent. Ils m'ont fait faire plein de manips sans succès pour régler ce problème et finalement, ils m'ont dit de contacter directement canalblog. Sauf que je ne peux pas les contacter puisque je n'ai pas accès à leur site (CQFD)...
Bref, si quelqu'un apportait une réponse à ce problème, je lui en serais très reconnaissante !
0