Myspace : insérer ine image dans le blog
Seb
-
mandy -
mandy -
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières si vous connaissez Myspace.
Voilà, je voulais insérer des images dans un article du blog, mais je n'y parviens pas, d'aucune façon.
Au moment où je veux mettre la photo, je cliques sur l'icône "insérer une image", j'autorise temporairement les fenêtres criptées, je copie le code HTML (je suis sur Photobucket), je colle, et là, à l'aperçu, le code s'affiche tel quel, et à la place de l'image il y a une croix.
Les autres codes ne fonctionnent pas non plus, mais de toutes façons je sais bien que c'est le html qu'il faut.
J'ai essayé différentes choses en vain.
Si vous avez une idée pour régler mon problème, je vous remercie d'avance.
J'ai besoin de vos lumières si vous connaissez Myspace.
Voilà, je voulais insérer des images dans un article du blog, mais je n'y parviens pas, d'aucune façon.
Au moment où je veux mettre la photo, je cliques sur l'icône "insérer une image", j'autorise temporairement les fenêtres criptées, je copie le code HTML (je suis sur Photobucket), je colle, et là, à l'aperçu, le code s'affiche tel quel, et à la place de l'image il y a une croix.
Les autres codes ne fonctionnent pas non plus, mais de toutes façons je sais bien que c'est le html qu'il faut.
J'ai essayé différentes choses en vain.
Si vous avez une idée pour régler mon problème, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Myspace : insérer ine image dans le blog
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace - Accueil - Réseaux sociaux
- Myspace downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voire myspace prive - Forum Réseaux sociaux
- [Myspace] mais comment ça marche ce truc??? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
hello un petit coup de main !!! tu vas dans ton my space puis dans modifier les vidéos (aprés en avoir télécharger cela va de soit) puis tu as en face de ta vidéos un petit carré bleu ou il y a marqué : modif ou supp la vidéos mais aussi partager soit sur profil ou blog !! tu selectionne la section blog et c est partie t as vidéos sera mise dans ton blog. voila