Blogging
alfie0
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
takala78 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takala78 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j espère enfin trouver une réponse dans ce forum, le truc c que jai crée un blog, mais j en ai absolument aucun traffic, j aimerai bien savoir s il ya une méthode pour le faire connaitre, apart le SEO et le referencement parce que ces trucs la sont super complexe pour moi
merci
voila le blog http://blog-raider.blogspot.com/
voila j espère enfin trouver une réponse dans ce forum, le truc c que jai crée un blog, mais j en ai absolument aucun traffic, j aimerai bien savoir s il ya une méthode pour le faire connaitre, apart le SEO et le referencement parce que ces trucs la sont super complexe pour moi
merci
voila le blog http://blog-raider.blogspot.com/
A voir également:
- Blogging
- Services de blogging - Guide
16 réponses
Bonjour,
Eh bien, as-tu inscrits ton site dans les répertoires des moteurs de recherche ? Si tu ne sait pas comment faire, consulte le didactiel de ton hébergeur.
Mais sinon le poster sur les forum comme tu l'a fait est un excellent moyen de publicité !!
En espérant t'avoir aider.
Eh bien, as-tu inscrits ton site dans les répertoires des moteurs de recherche ? Si tu ne sait pas comment faire, consulte le didactiel de ton hébergeur.
Mais sinon le poster sur les forum comme tu l'a fait est un excellent moyen de publicité !!
En espérant t'avoir aider.
jai plein d idée pour un bon contenu, mais, ça sert a quoi si j en fai tout un boulot pour que ça reste anonyme?
et pour le didactiel, comment faire? jai pas bien saisi excuse moi je suis anglais :s:s
et pour le didactiel, comment faire? jai pas bien saisi excuse moi je suis anglais :s:s
tu prends le problème à l'envers.
tu deviendras connu en proposant du contenu de qualité
alors forcément au début, tu écris pour les murs
mais dès que tu auras une petite base (si les gens qui viennent voir ton blog y restent moins d'un quart d'heure la première fois, il ne reviendront plus) tu commence à en parler à tes contacts/amis, et tu les laisses faire
quand on me dit : venez voir mon blog : j'y vais jamais à moins de connaitre personnellement la personne
quand on me dit : allez voir ce blog, je vais y jeter un oeuil
tu deviendras connu en proposant du contenu de qualité
alors forcément au début, tu écris pour les murs
mais dès que tu auras une petite base (si les gens qui viennent voir ton blog y restent moins d'un quart d'heure la première fois, il ne reviendront plus) tu commence à en parler à tes contacts/amis, et tu les laisses faire
quand on me dit : venez voir mon blog : j'y vais jamais à moins de connaitre personnellement la personne
quand on me dit : allez voir ce blog, je vais y jeter un oeuil
C'est vrai que c'est décevant ...
Fait des pubs au niveau de tes amis, poste le sur différents forum (sachant que cela parle de sexualité, je te conseille Doctissimo.
Fait des pubs au niveau de tes amis, poste le sur différents forum (sachant que cela parle de sexualité, je te conseille Doctissimo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deja fai a doctissimo mais ils m ont banni, xd, bref je crois qu il ya plein de truc sur quoi je peux en parler, la sexualité ça marche plus tu ne crois pas? xd
Je ne sais pas, ils m ont envoyé un mail comme quoi, j ai essayé de faire la pub de mon blog, tout ce que je faisai c répondre aux questions, et laisser le blog a la fin du message. bref c con, je vais essayé de me réinscrire !
Oulà, t'en a plein !!
Regarde celui de ton opérateur (Free, Wanadoo, ...)
Sinon je t'en propose un autre qui est www.everyoneweb.com
Regarde celui de ton opérateur (Free, Wanadoo, ...)
Sinon je t'en propose un autre qui est www.everyoneweb.com
jai deja essayé avec everyoneweb mais ça na pas marché, ils mettent pleins de pubs, je voulais faire un chez google, mais ils m ont proposé 10 euros, jai trouvé ça trop moins cher donc jai hesité
C'est mieux d'avoir des pubs ou de débourser 10 euros ?
10 euros, c'est vraiment rien
mais on en revient à ce que je disais,
remplis ton blog, mets-y du contenu, même si t'a l'impression de faire ça pour rien, et dans un ou deux mois (ça dépend du nombre d'article que tu as), tu réessaye de te faire connaitre
et à ce moment là, tu pourras envisager le référencement google
ça permet aussi de tester ta motivation parce que si tu ne tiens pas deux mois, c'est pas la peine de dépenser 10 euros
mais on en revient à ce que je disais,
remplis ton blog, mets-y du contenu, même si t'a l'impression de faire ça pour rien, et dans un ou deux mois (ça dépend du nombre d'article que tu as), tu réessaye de te faire connaitre
et à ce moment là, tu pourras envisager le référencement google
ça permet aussi de tester ta motivation parce que si tu ne tiens pas deux mois, c'est pas la peine de dépenser 10 euros