Les discussions

Aide pour skyblog

Bonjour, Quelq'un pourrait me donner un coup de pouce pour Mon Skyblog ?? SvP =)

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
F4m0uSxD2obz

Cherche un blog tout simple...

Bonsoir, connaîtriez-vous un blog simple dans le style de skyblog? C'est principalement pour y ajouter des photos. Mais si on pouvait y ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Séb08

Avez vous une page de blog?

sur un site avec un pseudos!!!

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
anonyme

Blog protégé

Salut, je voudrais créer un blog protégé pour que seulement mes amis puissent y aller Le problème, c'est que je ne sait pas sur quel site aller. Si...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cmoivalou

Comment mettre une vidéo sur mon blog?

Bonjour, voila mon problème j'aimerais mettre sur mon blog une vidéo perso mai je n'y arrive pas j'ai déjà crée un compte sur you tube mai je sai pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
brahim33

Site web pour créer un blog

Bonjour, j'aimerais créer site mais je ne trouve pas de site web pour n'en créer un bon... j'aimerais aussi créer l'habillage et clsser les articl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
brahim33

Blog vidéo

 Résolu

Bonjour,on peu maitre vidéo perso de nortre ordinateur sur des blog?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
amelis

Radio blog club

 Résolu

Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marlou

Les photos de mon skyblog n'apparaissent plus

Bonjour, J'ai un problème très désagréable: J'ai un skyblog depuis le mois de Mars qui fonctionnait très bien, et aujourd'hui 23 Novembre 2008, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Sandriine

Probléme skyblog

Bonjour, le site skyblog ne veut pas s'afficher sur la page internet !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lalakimo

Pour activer un blog

Bonjour, jai creer mon blog mais je n'arrive pas a l'activer et m'on envoyer un email pour que je l'active en un clic mais je sais pas ou cliquer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kaki

Site ou blog

Bonjour, étant néophyte je voudrais savoir comment mettre sur internet ma passion j'ai besoin de d'afficher des photos, du texte et des sons. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pyrath

Créer un blog

Bonjour, désolé de vous embêter une nouvelle fois, je n'arrête pas de poster en ce moment. mais c'est vrai que je galère un peu là. Alors voilà ma q...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vdfinternet

Affichage de photos deviantart sur skyblog...

Bonjour, Voila je sais pas trop ou placer ce topic parmis les différents forum alors j'ai choisi la simplicité lol =) Donc ayant un compte sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Biohazard-FX

J'arrive pas à creer mon skyblog

Bonjour, Moi j'ai un problème : quand j'essaie de creer mon skyblog il me marque " impossible d'afficher la page " et je ne sais pas comment activer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cloclou2

Forum, blogs ou autre. que choisir?

Bonjour, J' ai un projet à réaliser sur internet. Il s' agirai d' une espèce de boîte aux lettres sur un thème précis, mais je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
g67

Comment faire pour trouver un blog ?

Bonjour, je cherche une solution car je me pose une question. Une amie ne veux pas me dire quelque chose en le faisant exprès pour me voir chercher. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
torpedolos

Skyblog

Bonjour, comment me ton un html pour mettre une pub sur son skyblog car je suis sur price mister et je voudrait mettre un widgent boutique pouver vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Matt6211

Aider moi a créer un blog, svp

Bonjour, j'ai envie de créer un blog. mais pour ca je n'est pas vraiment baucoups d'idée. et le pire c'est que je n'est pas réussi a trouver sur q...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Lilou

Je ve un blog sans adresse!!!!

Bonjour, je veut créer un blog sans adresse mais pas sur idoo!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
musicetcie

Quel blog choisir

Bonjour, j'aimerais créer mon blog style complet facile d'utilisation et d'acces pour tout sujet quel est le meilleur site conseiller merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pimprenelle27

Qui a un blog ? :o)

http://www.onnestpasquedesfilles.blogspot.com/ (Opale c'est moi...)

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anonyme

Cc cree-t-on son blog?

je n arrive pas cree mon blogs

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anonyme

Pirater un blog

Bonjour, ils ont mis ma photos dans un blog inconnu et ils ont écris des trucs insensé je veux bien savoir comment enlever ma photos du blog ou bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bass0785

Blog perso orange et diaporamas kizoa

Bonjour à tout le monde, J' ai crée un blog perso sur ORANGE et en paralléle, j' ai crée quelques diaporamas sur le site KIZOA. J' avais pour b...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
planeterre

Adresse skyblog

Bonjour, je ne sait pas quoi choisir comme adresse skyblog aver vous une ider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
spok

Mettre de la musique sur mon blog de music

Bonjour, je voudrai savoir comment on mais de la music sur mo blog music car je ne sais pas comment faire et ou allez merci de bien vouloir me re...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
iiiin-Controlable

Skyblog : un article en 1er

Bonjour, Je cherche comment mettre un article qui apparaitrait toujours en 1er sur un skyblog, en fait je voudrais mettre un sommaire. Je ne sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sexycamel

Site de blog pour notre association

Bonjour, Je cherche un site pour créer un blog pour notre association et notre bibliothèque. Qu'il soit gratuit, facile à utiliser pour un non-connai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
| ^ - ^ |

Le skyblog de erika

Bonjour, comment bloqé un skyblog de fotos..repond moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
LyTa

Supprimer un skyblog qui est déjà désactivé

Bonjour, j'ai un vieux skyblog que je souhaiterai supprimer mais quand je tape mOn pseudo et mOn mot de passe pour entrer dans mOn cOmpte, je tombe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nanaiana

Placer un jeu sur mon blog

Je ne parviens pas à placer un jeu sur mon blog yahoo 360. Le code html est celui-ci: Drole Jeux Seul un lien vers le site de drole.ch s'affiche m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dansmistere

Photos de moi sur un autre skyblog

 Résolu

bonjour, une fille que je ne connait pas cet amusé a metre des fotos de moi volé sur un autre skyblog sur le sien et refuse de suprimé les fotos ya t'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sexy-hot-giirl

Blog?

 Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un blog?et qu'est qu'on peut faire dans un blog?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Walkman01

Je n'ai pas encore de blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer son blog j'essaye toujours mais je n'arrive pas ça serait très gentil de m'envoyer un e-mail s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Walkman01

Recherche de blog

Bonjour, je recherche le blog d une personne que j ai perdu de vue je ne connais pas son adresse e mail comment puis je trouver son blog s ils vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas mettre de photos sur mon blog.

Bonjour, je ne pas mettre de photo sur mon blog quand je met ma photo elle se charge et ensuite sa me met page introuvable svp aidez moi que doit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
aicha

Mon blog

Bonjour, je voudrai crée mon blog mais je n'y arrive pa je ss tte les étapes mai sa marche pa pouvez vous me dire comment on fai svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
koriyou

A propo du site radio blog

Bonjour, je voudrais savoir combient de temps le site radio blog sera disponible ????????????? SIGNER : CM TUNK

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
frAmboise

Recuperer les images poster vers mon blog

je veux crer un blog en php et je veux bien que les gens qui sont incris dans mon blog puisse upload des image mais je ne sais pas comment les recuper...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fati_fiore

Gestion blog

je cherche une base de donnée complite avec toutes les tables pour creer un blog son objectif est de permet à un groupe d'etudiant dajouter des articl...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
valouxa

Skyblog a l'aide

Bonjour,j'ais un petit problème alors j'aimerais savoir comment je peut mettre dans un article de blog une musique qui est dans mes documents?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Squatt

Comment créer un blog

Bonjour,je veut s'avoire comment créer mon propre blog????????

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CanaShoo

Probleme affichage skyblog

Bonsoir, Voila j'explique mon petit mon probleme, que se soit sur Mozilla ou IE je rencontre des problèmes quand je veux visiter un Skyblog. Chaque p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
POM-POM-PiiDOU

Blog inexistant

Bonjour, Voila j'ai un blog qui est https://syndi.skyrock.com/ et récemment j'ai été surprise car lorsque je me connecte il me dit que c'est inexista...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nickel

Mon blog a été supprimé......help

Bonjour, J ai un gros souci depuis hier.Mon blog a été supprimé et c 'est mon outil de travail. Pourriez vous m aider à resoudre ce problème. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
CrazyWorld

Skyblog musique

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir faire decouvrir monskyblog music en ecoute aleatoire pour toutes sorte d'artiste au maximlum...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
CrazyWorld

Info astuce skyblog

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il de bons sites avec des infos, explications, astuces, ... pour skyblog ? Et par la même occasion, de bons sites pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
miissdu68

Pb skyblog

Bonjour, j'ai un blog et je veux mettre un lien de téléchargement ; je vous explique : je veux mettre un lien ou par ex il ya écrit cliquer ici et q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
riad1094

Problem dans le site www.skyblog.com

Bonjour, jai un probleme dans le site www.skyblog.com il dons Forbidden

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcantflo
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 106