Les discussions

aenariam Blog

Skyblog

Bonjour, Comment changer l'adresse d'un blog skyrock ? pour le mot de passe, je sais, mais l'adresse, je ne sais pas merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
julienduhavre
chycoboy Blog

Comment clôturer un blog msn ?

Bonjour, J'ai un blog lié à ma messagerie msn messenger. Je voudrais fermer définitivement mon blog, tout en gardant mon adresse messenger. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gaetan
aygouaygou Blog

Recherche de mon blog

Bonjour, je suis fatigue de chercher mon blog

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Pilou_le_picard
Xx-Tite-Pomme-xX Blog

Lien sur un skyblog

Bonjour, Bonsoir .. *Je souhaiterais mettre un Lien dans mon Skyblog, plus précisément de mettre un Lien sur un Mot ou une Phrase afin que lorsqu'o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Xx-Tite-Pomme-xX
dad0uill3 Blog

Inesérer les smileys sur skyblog

Salut tout le monde ! j'ai un problème, j'ai programmer mon blog pour inserer les smileys mais je n'arrive qu'a en faire un seul ( ^^ ) Savez où et co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Chouu
Chouu Blog

Smileys sur skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir tous les émoticones éxistants sur Skyblog.com que l'on peut ajouter dans nos articles ! Merci d'avance ! :$

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Nini91
Actarus Blog

Inserer une video dailymotion dans blogger

Bonjour, Je cherche à insérer des vidéos sur mon blog "blogger". La manip est hyper simple avec "youTube" mais les vidéos (musicales) sont sans arrê...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Airmouss
xducky Blog

Skyblog

Bonjour, Je suis désolé si c'est pas sur le bon forum que je parle, enfin si c'est internet ou loisir :/ Bref, c'était pour vous demander comment on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xducky
tac Blog

Comment trouver un blog precis

Bonjour,je veux savoir koment consulter un blog dont je connais l'adrese. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
docsteph
sim1405 Blog

Comment créer une gig pour skyblog

Résolu

Bonjour, Comment on peu créer des gif autre que par son profil skyrock ou que par photo filtre pour son blog?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Soadmystic
jeremie02 Blog

Comment insérer une video sur mon blog ????

Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gabriel du 30130
littletom Blog

Code d'accès skyblog

Bonjour ! J'ai appris que mes parents ont l'adresse de mon skyblog et je souhaiterai mettre un code d'accès pour mon blog gratuitement .Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
***--- L ---***
walkman77144 Blog

Insérer du flash dans un blog

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le flash. J'ai crée un site ( enfin un blog ) et j'aimerais bien savoir comment inserer un mini-je...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
walkman77144
bombebasses Blog

Metre des tof sr mn blog

Bonjour, je sais pas mettre des photos sur mon blog rep sil te plait

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mab2ouf
Daphnée Blog

Enregistrer tout un skyblog hors ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer tout mon skyblog sur mon disque dur pour le mettre sur un CD et le donné à une copine qui n'as pas Internet. Est ce...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
matrex-amor22skyblog.com
jaykiss77 Blog

Blog

Bonjour, je cherche un blog ou je pourai y acheter des code htlm , sa existe ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Al-catraz
jeremie02 Blog

Comment insérer une video sur mon blog ???

Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliker moi svp svp ???????????????????????????

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lilcarli
jess Blog

Blog

Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de mettre une vidéo à moi pas dans un site et de la mettre sur mon blog merci

Utilisateur anonyme
yann2 Blog

Comment faire un blog?

Bonjour,je cherche comment faire un blog assez simple.je cherche un site ou tout le monde peut le faire.merci d'avance

mickael19100
sosoo94800 Blog

On m'a desactiver mon blog

salu j'ai fait un blog anti-sarkozy et j'ai mis une image dessus en disant les trucs habituels:il est est petit,il lou des yot et c'est tout et on m'...

Utilisateur anonyme
LASSAD Blog

Blog?

bonjour svp c'est quoi un blog et comment créer un blog?

Keops38
anonyme Blog

Combien a tu de blog

J'ai 3 Blog un sur le twirling (sofialamagnifiqu) un su le college (x-sofia-93-x) un sur hiqh school musical

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anonyme
kmille1 Blog

Enregistrer un blog

Bonsoir, Je voudrai enregistrer un blog que j'aime beaucoup mais à chaque fois que j'essaie de le mettre dans mes documents j'ai un message: la page ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Badoo06
nanouche Blog

Créer un blog foto et clip vidéo personaliser

Bonjour, je souhaiterais faire un blog avec une amies a moi et mettre de bon montage de foto avec un fon de music et genre de clip video qui défille ...

gouby
flika-girls Blog

Le nom de mon blog sur une image

Bonjour, je cherche comment fair pour metre le nom de mon blog sur une image quelqu'un peu maidé ?? svp

seom
ni3ma Blog

S'inscrire a vip blog

Bonjour, j'ai un probleme sur vip blog/creation de mon profil vip.je veux s'inscrire sur vip blog mais toujour vous me donnez erreur 404 repondez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
arnak
clo60 Blog

Blog probleme a en fair un

bonjour je voudrais savoir comment on fait un blog?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
krimi
joe51700 Blog

Blog

Bonjour, voila je vien de crée un blog sur skyrock mais je nai pa recu e-mail pour activer mon compte comment je pe faire merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
célyne18
adri Blog

Skyblog

si on coupe tout le courant sa march ? merci davance

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
parmuzic12
badaboy77 Blog

Skyblog pub

Bonjour, comment allez vous tout le monde il se trouve que j'utilise skyrock comme site de blog, et je ne sais pas comment attirer le plus de mon dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
nico Blog

Comment créer un blog

Bonjour,gemeret savoir comen créé un bloge je cherche mai je ne trov pas SVP édé moi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jeremie02
joe51700 Blog

Blog

Bonjour, jai crées un blog sur skyrock g recu le message pour activer mon compte et sen faire espret je lai effacer sen activer mon blog comment je p...

Utilisateur anonyme
nozhusband Blog

Référencer blog

Bonjour, pouvez-vous m'aider à référencer ce blog? https://cultivateyouroptimism.blogspot.com/

gouby
yannick Blog

Creer un blog avec ovh et dotclear

Bonjour, je cherche à créer un blog pour une association ,cela ne derange pas qu'il soit payant, mais pas trop cher non plus... Je me suis renseign...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Ced
xRevenge Blog

Photo sur skyblog depuis deviantart

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide au sujet de la publication de photographies sur skyblog depuis le site de Deviantart. Comme dans cet article h...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Manon :)
hashley Blog

Problemes de blog

Bonjour,je ne sais pas comment dela musique ou des photos de star sur mon blog

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Clobich
marsupilamima Blog

Image jpg sur blog

Bonjour, je n'arrive pas à afficher sur mon blog https://marsupilamima.blogspot.com/ une image que l'on m'a envoyée sur gmail. Cad que chez moi, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela
adidas90 Blog

Afficher mon blog a skyrock

Bonjour, coment afficher mon blog a la page de skyrock

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
xsuuck
Vv Blog

Skyblog music

Résolu

Avec mon groupe de musique, nous avons crée un blog (http://hide-behind.skyblog.com) et nous aimerions mettre notre musique dessus, comme les skyblogs...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
leila385
ccb Blog

[skyblog] liens

Bonjour Je n'arrive pas a inséré un liensur mon skyblog comme on voit dans les autres skyblog on c'est marquer clik ici et sa envoie directement sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Naruto73190
Kro Blog

Help bug mise en page blogger

Bonjour, J'ai un soucis sur mon blog, j'ai ma collone de droite qui est passé en dessous de ma colonne principale, je ne sais absolument pas pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Valdun
Salade de fruits Blog

Blogs... danger ??!

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de pusieurs personnes concernant les blogs : savoir si il y a du danger ??! J'ai entendu dire .. Oui, et d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kaiji
naoufel.b Blog

Skyblog

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un "cache" sur skyrock pour les blogs comme sur google ???? si oui comment y acceder ?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
naoufel.b
nico27 Blog

Skyblog

Bonjour, voila mon souci.j'ai creer un blog sur skyblog mais je n'arrive pas a valider le compte avec l'email de confirmation.aidez moi vite svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
P0w4x
adlm1 Blog

Gros probleme skyblog

Résolu

bonjour a tous et a toute, Voila j'est créé un skyblog en faisant des montages de fotos , les personnes non pas apprécier ( normal) donc j'ai voulu éf...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
clairet_net
jo Blog

Impossible de trouver ce blog

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour acceder à ce blog: cafedelaplacelasalle.blog4ever.com merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jolechaud10
furbie Blog

Probleme mise en page blogger

Résolu

Bonjour, J'ai aussi ma colonne de droite qui s'aimante en bas à gauche. Grace à votre post j'ai decouvert en effet que le probleme disparait quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
furbie
rien Blog

Skyblog

Bonjour, Je ne pe pas recevoir mon email de comfirmation de skyblog comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
rien
jujudu82 Blog

Recherche adresse skyblog

Bonjour, je recherche un skyblog avec 3 prénom comment je pe faire pour retrouver se blog???????

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
musicetcie
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 027