Skyblog desactivé
Skull-piou
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis peu, mon compte et mon blog skyblog ont était désactivée ...
J'ai deux question
- Comment savoir quel en est la cause
- Le blog, peut-il être récupéré ou il est supprimer (normalement désactive)
S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI AU PLUS VITE, merci.
J'ai deux question
- Comment savoir quel en est la cause
- Le blog, peut-il être récupéré ou il est supprimer (normalement désactive)
S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI AU PLUS VITE, merci.
A voir également:
- Skyblog desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
19 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse.
"
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte ****** et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyrock.com
"
"
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte ****** et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyrock.com
"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien, j'ai juste fais le con sur le chat de sky en disant que je faisait des streap tease contre des codes xD
Ps: Non, y a pas de réponse !
Ps: Non, y a pas de réponse !
ce n'est pas si grave, si?
Ai-je des chances d'être poursuit, ils ont pas que ça a faire de poursuivre un jeune pour ça si? ( dites moi non :( )
Et pourrais je réactivé mon blog?
Ai-je des chances d'être poursuit, ils ont pas que ça a faire de poursuivre un jeune pour ça si? ( dites moi non :( )
Et pourrais je réactivé mon blog?
Je sais pas si le proc va venir te voir^^
Tu ne peux que en recréer un , mais si t'es une de ces nanas qui s'amusent à faire de la pub pour son MSN et qui demandent des codes allopass pour si ou sa , ben tu vas te faire jarter en deux min^^
Tu ne peux que en recréer un , mais si t'es une de ces nanas qui s'amusent à faire de la pub pour son MSN et qui demandent des codes allopass pour si ou sa , ben tu vas te faire jarter en deux min^^
Je voudrais juste savoir si il y a des risque que la poursuite vienne à moi ^_^
Et j'peut vraiment pas refaire mon blog si genre j'dis a Sky' machin que j'me tiens à carreau ^^
Et j'peut vraiment pas refaire mon blog si genre j'dis a Sky' machin que j'me tiens à carreau ^^
IL n'y a aucune possib' de recup mon sky?
Vu que, il est possible de les poursuivre pour un BAN de chat hors charte . . .
Vu que, il est possible de les poursuivre pour un BAN de chat hors charte . . .