Compteurs pour blog

Fermé
marseille15 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - Modifié le 26 juil. 2007 à 11:25
 Xexe - 11 sept. 2009 à 21:12
bonjour
je voudrais savoir si ca serait possible de mettre un compteurs sur mon blog j'ai essayer de mettre un compteurs en disant que ces une image mais ca na pas marcher donc si vous pouvez me dire comment on fait ca serait sympa merci voici le lien de mon blog

Publicité supprimée Modération CCM

11 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
26 juil. 2007 à 11:25
il faudrait essayer ici
http://www.over-faq.com/article-1583868.html
2
salut alors voila g essayer de metre un compteur de visites dans mon blog mais ca ne marche g tout essayer je l'est mis dans les images des articles ca marche pas,je l'est aussi mis dans la, presentation du blog mais ca ne marche !!
sa serais sympo de me repondre!!
voila l'adresse de mon blog : Publicité supprimée Modération CCM
1
hamzaelassad19
8 juin 2008 à 17:04
j ss besoin de votre com's.......s.v.p..........
1
il faut etre en mode htlm, et sur skyblog il est pas je crois !!! ^^
voila**
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
je vous propose des compteurs trés performant et sans aucun publicité :

Publicité supprimée Modération CCM
et merci d'ajouter votre commontaire sur mon blog
0
Coucou !
Quand tu écris un article, va dans le mode avancé entre le nom de ton article et l'article lui-meme et après tu aura une icone html clique dessus et colle ton code html !
Adresse de mon blog : Publicité supprimée Modération CCM
Il y a un compteur tout en bas !
A+
0
Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour changer le fond de mon blog, mais le nouveau fond de s'applique pas sur toute la page.

Par ailleurs, où puis-je trouver des textures de fond (ex: la reproduction de papirus sur ton blog)

Merci par avance
Bien cordialement
0
Pour des compteur super va sur se site http://abcompteur.com

Ensuite pour le placer sur ton blogger tu va sur--> Mise en page-->Ajouter un gadget-->JAVA SCRIPT HTML-->
Tu colle le code dans la fenêtre ( oublie pas de mettre un titre ex: Visite") et tu fais sauvegarder!
Et le tour est jouer.
Affiche ton blog et regarde si ca te convient :P
0
Salut,
le sujet date un peu,
J'ai appris beaucoup pendant c'est années .
Maintenant je serais capable de crée mon site !

et merci quand même pour ceux qui voudraients une réponse
0
Coucou !
Bon courage marseille15 !
Tu as un site ?

A bientot !
isis2160
0
Coucou !
Si je comprends bien, tu veux insérer un fond d'écran sur ton blog !
Si tu es sur over-blog, va dans design puis dans personnaliser mon thèmes et c'est juste la, en tout premier !
Pour te l'avouer, pour mon papyrus, j'ai juste prix une image de papyrus sur internet que j'ai mis en mosaïque (la mosaïque, sa se met automatiquement).
Bon courage!
-1