Blog personnel !!
zara
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
bonsoir tt le monde
j'aimerais que vous m'aidiez a faire mon propre blog et votre mission c'est de m'éxpliqué comment faire alors deel or no deel ? merci ;-/
j'aimerais que vous m'aidiez a faire mon propre blog et votre mission c'est de m'éxpliqué comment faire alors deel or no deel ? merci ;-/
Configuration: merci pour l'effore. ;-))
10 réponses
-
euh....bah yen a pas ! si tu refile pas ton vrai nom, ta vraie adresse et tout ( info confidentielles quoi ! ) t'auras no soucy ! avantage : ça permet de t'exprimer.
-
partante...tu va déjà t'inscrire sur skyrock blog.
tu choisi un bon pseudo, un bon mot de passe tu lit bien tout et c'est très simple !
@+ -
moi le site skyrock me semble parfait ! et quelle sont les inconvénients et les avantages pour les blogs......
-
Ah bah Sky c'ets le top du top : ). En plus il font des Mise A Jour de temps en temps.. C'est vraiment suuper, reste a faire se que ta dit mandrake.linux79
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
skyrock c'est pas le genre de blog qui t'envoie des spam et plein de courrier chiants... il t'envoient une lettre le jour de ton annif, et c'est tout ( mis à part les 2 lettres d'activation du blog )
-
-
-
POUR MAITRE DES VIDEO TU DOIS FAIRE CREE NOUVEAU SUJET TU MARQUE PARESENPLE N TU FAIT VIDEO EXTEREIURE TU VA SUR YOUTUBE OU DAYLIMOTION VOILA
-
wais....mais aussi : pour rajouter un article ou un post sur CCM, c'est pas la peine de l'écrire EN MAJUSCULE !
mais sinon c'est un excellent conseil. -
Sa depend, si tu veux faire ton blog sur quelle site ??
Moi exemple le mien et sur Skyrock