Blog personnel !!

zara -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir tt le monde
j'aimerais que vous m'aidiez a faire mon propre blog et votre mission c'est de m'éxpliqué comment faire alors deel or no deel ? merci ;-/
A voir également:

10 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

euh....bah yen a pas ! si tu refile pas ton vrai nom, ta vraie adresse et tout ( info confidentielles quoi ! ) t'auras no soucy ! avantage : ça permet de t'exprimer.
2
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

partante...tu va déjà t'inscrire sur skyrock blog.
tu choisi un bon pseudo, un bon mot de passe tu lit bien tout et c'est très simple !
@+
1
zara

moi le site skyrock me semble parfait ! et quelle sont les inconvénients et les avantages pour les blogs......
1

Ah bah Sky c'ets le top du top : ). En plus il font des Mise A Jour de temps en temps.. C'est vraiment suuper, reste a faire se que ta dit mandrake.linux79
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

skyrock c'est pas le genre de blog qui t'envoie des spam et plein de courrier chiants... il t'envoient une lettre le jour de ton annif, et c'est tout ( mis à part les 2 lettres d'activation du blog )
0
zara

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

BJR PA BESOIN DE MOI?
0

pourquoi pas..toute aide est la bienvenue !
0

POUR MAITRE DES VIDEO TU DOIS FAIRE CREE NOUVEAU SUJET TU MARQUE PARESENPLE N TU FAIT VIDEO EXTEREIURE TU VA SUR YOUTUBE OU DAYLIMOTION VOILA
0

wais....mais aussi : pour rajouter un article ou un post sur CCM, c'est pas la peine de l'écrire EN MAJUSCULE !
mais sinon c'est un excellent conseil.
0

Sa depend, si tu veux faire ton blog sur quelle site ??

Moi exemple le mien et sur Skyrock
-1