Une zone blog ?
eerbrice
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
eerbrice Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eerbrice Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour un site j'aurais besoin d'installer une zone où on peut s'échanger qq messages et photos entre membres.
Quelle est la solution la plus simple à votre avis ?
Merci
Brice
pour un site j'aurais besoin d'installer une zone où on peut s'échanger qq messages et photos entre membres.
Quelle est la solution la plus simple à votre avis ?
Merci
Brice
A voir également:
- Une zone blog ?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Creer un blog - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
5 réponses
Soit plus précis.
Tu veux une galerie avec albums, un gestionnaire de fichier (ou on peut mettre n'importe quoi dessus), ...
Tu veux une galerie avec albums, un gestionnaire de fichier (ou on peut mettre n'importe quoi dessus), ...
ce que je voudrais c'est un lieu dans le site accessible avec mot de passe
où il y aurait moyen de s'envoyer des messages et éventuellement images ou son. c'est vraiment comme un petit blog.
En fait ce serait exactement un lieu où on pourrait faire ce qu'on est en train de faire en ce moment dans ce forum !
Est-ce que c'est plus clair ?
où il y aurait moyen de s'envoyer des messages et éventuellement images ou son. c'est vraiment comme un petit blog.
En fait ce serait exactement un lieu où on pourrait faire ce qu'on est en train de faire en ce moment dans ce forum !
Est-ce que c'est plus clair ?
Tu aurais dit un forum directement ...
Je te propose d'essayer bbPress qui a une organisation des forums différente de celle de PhpBB, FluxBB, ...
Ce CMS est l'idéal pour un service de staff, discutions entre quelques amis, ...
Je te propose d'essayer bbPress qui a une organisation des forums différente de celle de PhpBB, FluxBB, ...
Ce CMS est l'idéal pour un service de staff, discutions entre quelques amis, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question