Gif ds skyblog kuntgriff - Dernière réponse le 1 sept. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai crée un gif mais jcp cmt on le met ds mon blogConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 abcdu44 Bonjour. tu le mets comme avec une image normal, en vérifiant si la taille du fichier n'est pas trop élevé. Réponse 2 / 3 kuntgriff eh si il est trop gros cmt on fait??? abcdu44 tu utilise un logiciel pour le rendre plus court, comme popims animator, par exemple. Réponse 3 / 3 Emma Moi jtrouve pas de gifs ds pfffffffffff ça doit pas existé? Discussions similaires J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 Plus de gifs Instagram NineMeow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 abcdu44 Bonjour. tu le mets comme avec une image normal, en vérifiant si la taille du fichier n'est pas trop élevé.
Réponse 2 / 3 kuntgriff eh si il est trop gros cmt on fait??? abcdu44 tu utilise un logiciel pour le rendre plus court, comme popims animator, par exemple.