Probleme ajouter quizz sur skyblog titi67360 - Dernière réponse le 8 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un blog sur skyblog j'aimerai faire de mon blog un quizz j'aimerai savoir comment le faire aider moi s'il vous plait je patoge merci d'avance pour vos reponseConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour en quel langage est ton quizz ? titi67360 en francais , j'ai fait mon quizz sur quizz biz et je n'arrive pas à le mettre sur mon blog sur skyblog comment faire Réponse 2 / 2 quizzer Voici un site qui t'inspirera surement http://www.kelquiz.com/?p=581490 Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Comment savoir comment on nous a ajouté sur Snap Laura Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour en quel langage est ton quizz ? titi67360 en francais , j'ai fait mon quizz sur quizz biz et je n'arrive pas à le mettre sur mon blog sur skyblog comment faire
titi67360 en francais , j'ai fait mon quizz sur quizz biz et je n'arrive pas à le mettre sur mon blog sur skyblog comment faire