Créer un Blog pro.
space57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens ici pour trouver refuge. En effet, je cherche depuis 2-3 jours un hébergeur de blog (gratuit ou payant peu importe). Un hébergeur de blog oui, mais pas n'importe quel blog, un blog pro si possible.
J'ai déja essayé pas mal d'hebergeur comme Wordpress, Typepad, over-blog, mais aucun ne me conviens.
Je recherche enfait un hébergeur de blog où l'on peut modifier son thème en CSS, pouvoir mettre de la publicité etc..., un vrai blog pro quoi.
J'attends vos réponses avec impatience, merci à tous.
Je viens ici pour trouver refuge. En effet, je cherche depuis 2-3 jours un hébergeur de blog (gratuit ou payant peu importe). Un hébergeur de blog oui, mais pas n'importe quel blog, un blog pro si possible.
J'ai déja essayé pas mal d'hebergeur comme Wordpress, Typepad, over-blog, mais aucun ne me conviens.
Je recherche enfait un hébergeur de blog où l'on peut modifier son thème en CSS, pouvoir mettre de la publicité etc..., un vrai blog pro quoi.
J'attends vos réponses avec impatience, merci à tous.
A voir également:
- Créer un Blog pro.
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un blog - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
n'importte quel hébergeur sérieux te donnera cette possibilité et quant à "un blog pro" il sera "pro" selon ce que tu mettras dedans ...
Oui mais il y a blog pro et blog pro. Je veux dire par là que c'est pas avec skyblog.com que tu vas faire un blog pro. Ensuite il y a des hébèrgeur où l'on ne peut pas modifier son thème par le biais du language CSS, ce qui est très embettant si l'on veut faire un blog pro.
J'attends donc d'autres réponses, merci à toi quand même.
J'attends donc d'autres réponses, merci à toi quand même.
Ensuite il y a des hébèrgeur où l'on ne peut pas modifier son thème par le biais du language CSS,
là tu as un problème !!!
hébergeur à moi = je mets en ligne ce que je veux = je modifie mon thème comme je veux !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question