Mot de passe de skyblog

kakagirl -  
elghali.19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous
je voudrai changer le mot de passe de mon skyblog mais je sais pas comment faire aidez moi svp c'est assez urgent merci d'avance...
@+
A voir également:

8 réponses

aidermoisvp Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ! quand tu te conecte avec le compte tu dois avec des options clique la dsu et change ton mot de passe
3
jamel-didi142

fgfbvcbv
1
123456

slt recherche un mot de passe de skyblog (www.girl-wonderful.skyblog.com)
1
yanyuc

Bonjour a tous,
Si vous n'arrivez pas a changer votre mot de passe Skyblog, c'est qu'une personne la modifié avant vous sans que vous le sachiez....vous allez dire (c'est pas possible car j'ouvre avec mon mot de passe!) ERREUR!!!
Ex: Si votre mot de passe est:" ballonrouge" et que la personne l'a changé en "ballon",vous pourrez toujours ouvrir en tapant "ballonrouge" car dans ce mot ,il y a "ballon" et que la sécurité sur Skyblog est assez limitée...par contre,pour changer le mot de passe dans "mon compte",il vous faudra le mot exact.
Conclusion: Si vous n'arrivez pas a modifié votre mot de passe,essayez d'ouvrir votre blog avec les 6 premieres lettres de votre mot de passe puis les 7 ect...jusqu'a ce qu'il s'ouvre et la vous aurez le bon code.
J'espère vous avoir était utile sur cette action.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqun

Bonjour ; je voudrais changer mon mot de passe de skyblog mais je ny arrive pas pourtant je rempli bien les casse il ne veut pas il me dit que le mot de passe doit contenir 6 a1 6 caractere : pourtant cest ce que je fais mais impossible de changer le mot de passe !
0
esp57

Bonjouur . Pour changer ton mot de passe ; c'est simple ! : Tu es sur ton skyy . Click sur l'onglet " configurer " , descant tout en bas de la page , il y aura marquer " changer la langue mon interface " , click et il ne te reste plus qu'à faire le reste ;) . Ciia0 à touss :)
0
Fabio

Oui mais c ou sa je cherche tt le temps et ma soeur est en train de la trafiquer a un point que je me depeche de le savoir et je ne trouve mais ouil est cette interface
0
elghali.19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt , pr changer le mot de passe de ton skyblog, il suffit d'ouvrir ton skyblog, et de cliquer sur "Compte" qui se situe entre "Recherche" et "Plus".!!!!
0