A voir également:
- Mot de passe de skyblog
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Salut ! quand tu te conecte avec le compte tu dois avec des options clique la dsu et change ton mot de passe
Bonjour a tous,
Si vous n'arrivez pas a changer votre mot de passe Skyblog, c'est qu'une personne la modifié avant vous sans que vous le sachiez....vous allez dire (c'est pas possible car j'ouvre avec mon mot de passe!) ERREUR!!!
Ex: Si votre mot de passe est:" ballonrouge" et que la personne l'a changé en "ballon",vous pourrez toujours ouvrir en tapant "ballonrouge" car dans ce mot ,il y a "ballon" et que la sécurité sur Skyblog est assez limitée...par contre,pour changer le mot de passe dans "mon compte",il vous faudra le mot exact.
Conclusion: Si vous n'arrivez pas a modifié votre mot de passe,essayez d'ouvrir votre blog avec les 6 premieres lettres de votre mot de passe puis les 7 ect...jusqu'a ce qu'il s'ouvre et la vous aurez le bon code.
J'espère vous avoir était utile sur cette action.
Si vous n'arrivez pas a changer votre mot de passe Skyblog, c'est qu'une personne la modifié avant vous sans que vous le sachiez....vous allez dire (c'est pas possible car j'ouvre avec mon mot de passe!) ERREUR!!!
Ex: Si votre mot de passe est:" ballonrouge" et que la personne l'a changé en "ballon",vous pourrez toujours ouvrir en tapant "ballonrouge" car dans ce mot ,il y a "ballon" et que la sécurité sur Skyblog est assez limitée...par contre,pour changer le mot de passe dans "mon compte",il vous faudra le mot exact.
Conclusion: Si vous n'arrivez pas a modifié votre mot de passe,essayez d'ouvrir votre blog avec les 6 premieres lettres de votre mot de passe puis les 7 ect...jusqu'a ce qu'il s'ouvre et la vous aurez le bon code.
J'espère vous avoir était utile sur cette action.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ; je voudrais changer mon mot de passe de skyblog mais je ny arrive pas pourtant je rempli bien les casse il ne veut pas il me dit que le mot de passe doit contenir 6 a1 6 caractere : pourtant cest ce que je fais mais impossible de changer le mot de passe !
Bonjouur . Pour changer ton mot de passe ; c'est simple ! : Tu es sur ton skyy . Click sur l'onglet " configurer " , descant tout en bas de la page , il y aura marquer " changer la langue mon interface " , click et il ne te reste plus qu'à faire le reste ;) . Ciia0 à touss :)