Diaporama a mettre sur skyblog !
morgane3867500
-
Floskinou -
Floskinou -
Bonjour,a tous !!
Moi c morgane !! =) ! j'est un probléme avec skyblog parcque :
1 ==> j'est un super diaporama que j'est fait avec SLIDE !!
2 ==> j'est un code !!
3 ==> je ve le mettre sur skyblog !!
4 ==> SLIDE n'apparé pas dans la liste de sélecteur de video skyblog !!
5 ==> pour mettre une video sur skyblog il faut l'avoir enregistrée mais moi je ne peut pas l'enregistrer !
Maintenant comment je fais ??
PS == > si vous avez un autre logiciel a télecharger ( gratuit ) ou a faire sur place pour faire un diaporama photo dites le moi !! s'il vous plait !! vite !! merci !
Moi c morgane !! =) ! j'est un probléme avec skyblog parcque :
1 ==> j'est un super diaporama que j'est fait avec SLIDE !!
2 ==> j'est un code !!
3 ==> je ve le mettre sur skyblog !!
4 ==> SLIDE n'apparé pas dans la liste de sélecteur de video skyblog !!
5 ==> pour mettre une video sur skyblog il faut l'avoir enregistrée mais moi je ne peut pas l'enregistrer !
Maintenant comment je fais ??
PS == > si vous avez un autre logiciel a télecharger ( gratuit ) ou a faire sur place pour faire un diaporama photo dites le moi !! s'il vous plait !! vite !! merci !
A voir également:
- Diaporama a mettre sur skyblog !
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint
7 réponses
SALU POUR YOUSRA TU LE MET COMME QUAN TU MES UNE IMAGE CEST A DIRE QUAN TU MES LIMAGE TU LAVER DEJA ENREGISTRER ENSUITE QUAN TU VEU METTRE TON DIAPORAMA TU FAI LA MEME CHOSE SI SA NE MARCHE PA AGRANDI LA LIMITE DE PIXEL SINON CEST TON FORMAT QUI VA PA OKI
BONNE JOURNEE
MERCI
ET SI VOUS SAVEZ COMMENT ON FAIT POUR METTRE UN DIAPORAMA DE KIZOA SUR MON BLOG POURIEZ VOU ME LESPLIQUER MERCI A TOUS
ET BONNE JOURNNE
JESPERE QUE JAI REPONDU A TA QUESTION
BONNE JOURNEE
MERCI
ET SI VOUS SAVEZ COMMENT ON FAIT POUR METTRE UN DIAPORAMA DE KIZOA SUR MON BLOG POURIEZ VOU ME LESPLIQUER MERCI A TOUS
ET BONNE JOURNNE
JESPERE QUE JAI REPONDU A TA QUESTION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, essaie avec http://www.diapme.com, il y a toute les fonction pour créer un diaporama photo et ensuite le poste en ligne sur un blog, facebook, myspace, twitter....
Floskinou
Floskinou